Bonjour/bonsoir!
Comment allez-vous ?
Petite question, est-ce la première fiction écrite par moi que vous lisez ? Si oui, comment l'avez-vous trouvée?
Pour mes habitués, bienvenue!!
Quelques petits rappels pour vous et une information pour les nouveaux;
- Cette fiction s'adresse aux adultes, donc 18 ans et plus. Il y aura des scènes de violence, parfois un langage mature et des scènes à caractère sexuel.
-De plus, mes histoires prennent plus de temps pour réellement débuter. Ne vous attendez pas au grand amour après deux chapitres.
-J'accepte tous les commentaires, critiques, compliments, absolument tout, mais il faut savoir bien les faire. S'il vous plait, faites part de respect🙏🏼
-Je suis toujours disponible si jamais il y a quelque chose.
-Commentez/ragez/votez/blaguez, vous êtes les bienvenus!
Le plus important maintenant: Couverture, installez-vous confortablement et bonne lecture!!!!
Bisous-->😘😘❤️❤️💋💋
🌺Carrie🌺
🦋🦋🦋🦋🦋🦋
On m'avait toujours dit que les choses qui bouleverseront ma vie arriveraient au moment où je m'attendrais le moins.
Sceptique que j'étais et que je serai toujours, j'avais toujours cru que je possédais le choix, que je pouvais toujours tout prévoir.
Cependant on ne pouvait pas prévoir quand attrapera un rhume ou encore, quelque chose de plus drastique, le cancer ou une autre maladie grave.
Donc, cet évènement porteur de changement dans ma vie, parlons-en.
Je regardai les cinq minuscules choses devant moi. Couleurs différentes, marques différentes, prix différents, pourtant elles avaient tant en commun.
Cinq bâtonnets.
Cinq bâtonnets m'annonçant tous la même nouvelle.
Positif.
Enceinte.
Positif.
Enceinte.
Positif.
Tous les cinq annonçaient que l'erreur commise il y a plusieurs semaines ne pouvait pas être oubliée. Impossible, à jamais.
C'était comique parce que je n'avais aucun détail de cette soirée hormis le fait que j'avais expérimenté ma première fois en arrière d'une limousine avec une grande quantité d'alcool parfaitement fusionné à mon sang.
Moi, enceinte.
Un rire s'échappa de mes lèvres.
– Tu es tellement foutue.
Les yeux remplis de larmes, je fixais toujours les tests de grossesse.
Comment pouvais-je être enceinte? Pourquoi fallait-il que ça m'arrive?
VOUS LISEZ
Avant tout✅
ChickLitUne promesse faite, une promesse non oubliée Une promesse si belle pourtant si destructrice Une promesse pleine d'amour et de dévouement Le serment, un seul, fait il y a des années, il aurait dû l'oublier, pourtant, il n'y est pas arrivé. Pour ell...