– Tu peux entrer, lui dis-je, peu certaine de ma décision.Il parut immédiatement soulagé.
– Merci.
– Mais j'ai des règles. Aucun contact non nécessaire, je ne veux pas non plus que tu cherches à mettre ton nez dans mes affaires et tu mangeras tout ce que je te donne.
Immédiatement, il me libéra et recula. Bien, il avait compris.
– D'accord, dit-il en ramassant son énorme valise.
– Qu'as-tu mis à l'intérieur ? ne pus-je m'empêcher de lui demander, en regardant l'immense sac.
– Tout ce qu'il me faut pour travailler à la maison et des vêtements. C'est que j'ai dit à Xander de faire, il se pourrait qu'il y ait plus. C'est lui après tout.
Oui, cet ado espiègle.
– Ça m'étonne qu'il ne t'ait pas suivi.
– Il allait le faire, mais soudainement il a changé d'idée.
Ah, que préparait-il encore comme mauvais coup ?
Ne disant rien d'autre, j'entrai et laissai la porte grande ouverte pour le géant et son sac.
– Dans le bureau, il y a un canapé-lit, tu peux le prendre pour dormir, je te laisse la pièce, mais si tu te crois plus confortable dans le salon, tu peux aussi y dormir.
Les divans étaient extrêmement confortables quand on s'y installait avec une couverture et un oreiller.
– D'accord, merci.
– Tu as déjà mangé ?
– Oui, ne t'en fais pas pour moi.
– Bon, d'accord. Je vais te montrer où se trouve le bureau.
Sans plus de mots, on se dirigea vers la fameuse pièce. Là, je lui montrai comment défaire le canapé, allai lui chercher le nécessaire pour faire son lit avant de le laisser s'installer.
Maintenant seule dans le salon, mon esprit travaillait à des centaines de kilomètres à l'heure.
Il était là. Chez moi. Il voulait rester auprès de moi pour s'occuper de moi. Faisait-il simplement cela pour soulager sa conscience ? Il pouvait le nier, mais peut-être que c'était quand même ce qu'il l'avait poussé à venir ici.
Il allait rester avec moi plusieurs jours, seigneur!
Je repensai à ses paroles et me trouvai à secouer la tête.
Absolument pas. Il venait pour m'aider, une fois ma fille venue au monde, il retournera chez lui, reprendra sa vie et ce sera tout. Je ne voulais plus rien de lui. Je ne voulais pas qu'il me fasse souffrir à nouveau, il l'avait assez fait.
Il m'aidait et ensuite finit, bye.
Plus d'attache. Je devais tourner la page, car lui et moi savions que je n'étais pas réellement celle qu'il aimait. Son amour était l'image qu'il s'était faite de moi, moi adolescente, ses rêves avec moi.
Lila me donna un puissant coup qui me fit gémir et aussi sortir de mes pensées pour remarquer qu'Alexeï était devant moi.
– Tu recommences, lui dis-je en sursautant.
– Je me suis annoncé, mais tu étais très loin, expliqua-t-il.
Je me levai, arrangeai mes vêtements et le regardai.
– J'allais me coucher et dormir avant ton arrivée alors...
– D'accord. Bonne nuit Théa.
VOUS LISEZ
Avant tout✅
Literatura FemininaUne promesse faite, une promesse non oubliée Une promesse si belle pourtant si destructrice Une promesse pleine d'amour et de dévouement Le serment, un seul, fait il y a des années, il aurait dû l'oublier, pourtant, il n'y est pas arrivé. Pour ell...