Tristesse nébuleuse

2.5K 234 11
                                    

Je ne savais pas ce que je devais faire.

Je sentais tous les regards sur moi.

Pétra était blessée, car ce dernier mois, malgré moi, j'étais devenue sa confidente, sa seule vraie amie comme elle aimait le dire. Heureusement et malheureusement pour moi, elle était devenue ma seule vraie amie aussi.

Je lui avait même dit pour Markos non pas que tout le monde vivant dans cette maison l'ignorait.

Avec nos sorties, la façon dont je le forçait à manger, à des marques que je retrouvais à avoir après qu'il m'avait demandé dans son bureau ou les gémissements que je pouvais pousser dans nous faisions l'amour en plein air sur le balcon très tard dans la nuit.

Arisa elle, me regardait avec haine et pitié. D'après ce qui venait de se passer, elle était celle qui méritait ce genre de regard. Je n'aimais pas Mark, Alexeï, je pouvais toujours m'en aller.

Oui, partir, c'était ce que j'allais faire.

Le coeur en miette après un regard à Pétra, car seulement le mal que je lui avais fait m'importait en ce moment.

- Esme, pourrais-tu... je sais que c'est beaucoup demandé, mais je dois faire quelque chose.

- Oui, je m'en occupe, dit-elle.

Elle me serra dans ses bras comme pour m'encourager et je me surpris à pleurer.

Mais non, tu n'as pas à pleurer, il te l'avait toujours dit, il était un parfait salaud. Tu l'avais accepté.

Matt me regarda et secoua la tête pour me faire comprendre de laisser tomber mon idée, mais c'était déjà bien clair dans ma tête. Fini le travail ici.

Sans rien dire de plus, je me précipitai pour entrer dans la maison. Là, mon envie de vomir revint en un eclair et je dû sprinter pour aller à la toilette.

Une fois l'estomac complètement vidé, je sortis la brosse à dent cachée que j'utilisais pendant ma période de nausées, me nettoyai la bouche.

Ok, ok, ne panique pas plus, c'était suffisant. Pour ton bébé. Ne panique pas plus.

- Oh seigneur, murmurai-je en sentant les larmes couler à flot sur mes joues.

Quelle stupide. Parmi tous les hommes, il avait fallu que tu tombes sur ces deux-là et que tu finisses par les aimer tous les deux!!! Des frères! Des frères qui t'ont roulé dans la farine dès le premier jour!

Pourquoi ?

Non, je ne l'aimais pas. J'avais aimé nos parties de jambes en l'air. Pas lui. Il n'était qu'un homme agaçant. Un égoïste, un homme irrespectueux même envers sa mère, sans pitié, un parfait salaud, oui c'était ça le mot.

Pourtant il m'avait blessé. Ses mensonges m'avaient déchirés le coeur. Le jeu à lequel il avait joué avec Al, non, Markos m'avait déchiré. Tout ce temps à coucher avec lui, à sortir dans ses bras, à plaisanter avec eux, à diner avec eux, tout n'était que mensonge.

Pourquoi avaient-ils fait ça ?

J'arrachai rageusement du papier pour m'essuyer le visage avant de m'attacher les cheveux.

Ça suffit, ils se foutaient de toi, tout est simple, maintenant c'était le temps de passer à autre chose et de quitter cette maison.

J'allais devoir quitter dans peu de toute manière et cela avant la naissance de mon bébé. C'était le moment.

Finalement, c'est bien que ce soit arrivé maintenant. J'aurais attendu que mon ventre soit trop gros pour gérer un déménagement et j'aurais été épuisée.

Avant tout✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant