Bien le bonjour! J'aurais quelques petites demandes pour vous.
Je vous annonce que d'ici le début de l'été, je terminerai cette histoire. C'est-à-dire que Loco d'elle(s) va bientôt sur son envol. Cette histoire de loup aussi.D'ailleurs, jouons à un jeu, les gagnants auront un avant-goût de l'histoire et pourront même avoir leur mot à dire dans l'histoire.
Il faut avoir au moins 3 bonnes réponses.
1- Quelle est le plus jeune personnage que j'ai crée dans toutes mes histoires? Il me faut un nom.
2- Quel est mon premier œuvre?
3- Quel est le nom d'un des personnages ayant des yeux vairons?
4- Qui est malade d'un MTS dans mes histoires?
5- J'ai quel âge ?
6- Quel sera le nom de cette histoire de loup?
Pour vous aider, allez voir mon profil.
Vous avez jusqu'à lundi midi, heure d'Europe. 😅😅
Bonne lecture et bonne journée!!
Bisous—>😘😘😘
😼Carrie😼
Je m'ennuyais. Depuis déjà deux semaines j'avais mis ma fille au monde. Je m'attendais à être très occupée, à manquer de temps pour moi, mais je m'étais trompée. Comment ne pas avoir beaucoup de temps quand Alexeï restait à la maison, que Dina, Matt et Petra venaient toujours ? Tout ce que je faisais était de m'occuper de ma fille quand elle se réveillait.
Pour passer le temps, je m'étais inscrite au gym et heureusement que je l'avais fait puisque j'avais fait une très agréable rencontre.
- Qui c'est ? me demanda Xander par-dessus mon épaule.
- Tu m'expliques pourquoi tu es en train de manger ma crêpe ? demandai-je en verrouillant l'écran de mon cellulaire pour cacher la photo.
- J'avais faim, alors ?
- Alors cette fille ? demandai-je pour éviter de répondre. Alexeï était présent et je ne voulais surtout pas créer de problèmes.
Xander ne me répondit pas et alla plutôt dans la cuisine me laissant avec Alexeï avec qui je n'avais fait que glisser quelques mots depuis qu'il était venu m'aider. Nous ne parlions que pour décider qui s'occupera de notre fille durant la nuit. Nous étions devenus des inconnus l'un pour l'autre.
- Je retourne avec Xander ce soir, chez moi, me dit-il au bout d'une minute.
J'étais surprise, car je ne l'aurais pas cru capable de s'éloigner de Sam. Il faisait tout pour elle, il ne voulait pas du tout la laisser loin de lui et le fait qu'il décide d'aller passer sa nuit chez lui était plus qu'inattendue.
- D'accord.
- Je pars aussi en Grèce bientôt et si c'est possible, j'aimerais que ma fille vienne.
- Je ne me separai pas de mon enfant, dis-je.
- Tu es aussi invitée.
Ah.
- Elle est trop jeune pour partir en voyage.
- J'ai vérifié avec le pédiatre.
- Ah, parce que tu prends des décisions au sujet de notre enfant sans m'en parler ?
VOUS LISEZ
Avant tout✅
ChickLitUne promesse faite, une promesse non oubliée Une promesse si belle pourtant si destructrice Une promesse pleine d'amour et de dévouement Le serment, un seul, fait il y a des années, il aurait dû l'oublier, pourtant, il n'y est pas arrivé. Pour ell...