Le bruit de la douche me réveilla le lendemain matin. Voulant avoir connaissance de l'heure, je cherchai à l'aveuglette un cellulaire et au lieu de simplement en trouver un, je fis tomber la bouteille d'eau qu'Alexeï m'avait donnée, fis tomber son cellulaire et sa montre.
Poussant un soupir de découragement, je repoussai le drap me recouvrant et sortis du lit pour ramasser ce que j'avais fait tomber.
Bon, il était trop tôt alors pourquoi était-il debout ? Il était 4 heures du matin, pour l'amour du ciel.
Je venais de me redresser quand je me souvins de ses habitudes de sommeil. Je soupirai, passai ma main dans mes cheveux avant de rapidement arranger les draps.
Ayant besoin de soulager ma vessie, je partis dans la salle de bain. En y entrant, la première image que j'eus fut les fesses d'Alexeï à travers la vitre.
- Je t'ai réveillé ?
- Ce n'est pas grave. Si j'avais sommeil, je me serais rendormie, dis-je en baissant ma culotte.
- Je n'arrivais pas à dormir.
- Je le sais. Je ne pensais pas que ce problème serait toujours là.
- Je réfléchissais simplement trop, cette fois.
- Alexeï, tout dans la vie à une heure, dis-je.
Il prit son gel de douche et soupira.
- Je le sais. Je dois m'en souvenir plus souvent.
Ma vessie soulagée, je tirai la chasse et allai me laver les mains.
- Il pleut, je crois que nous allons passer la journée ici au lieu de reprendre la route.
- À quoi pensais-tu, cette fois ? demandai-je ne voulant pas qu'il tente de me distraire.
- Je n'ai pas cherché à connaitre les parents de Xander. Et si...
- Nous verrons cela en temps et lieu chéri, dis-je en m'appuyant contre le comptoir.
À travers la vitre embuée, je pouvais deviner tous ses atouts physiques et le spectacle me plaisait bien.
- Rejoins-moi. Je ne ferai rien, je le promets, dit-il solennellement.
D'accord, je pouvais bien le croire, mais qui garantissait que moi, je me comporterais comme lui ?
Sans plus attendre, je pris ma brosse à dents, me nettoyai la bouche avant de me déshabiller.
En entrant sous la douche, je fus malgré moi intimidée de le voir nu devant moi. C'était étrange à dire, mais j'avais l'impression de le voir pour la première fois. Pourtant, je connaissais son corps par cœur. Les autres fois, je ne le voyais que comme un homme là simplement dans le but de se satisfaire tout en prenant soin de combler mes attentes, rien de plus. Là, l'homme nu devant moi était mon petit ami, le père de ma fille, mais surtout, l'homme dont j'étais amoureuse.
Je suppose qu'avec de tels liens, même la perspective changeait.
- Veux-tu que je te les lave ? entendis-je.
- Quoi ça ? demandai-je en regardant son beau visage.
- Tes cheveux, dit-il avant que mes yeux ne tombent sur son sexe légèrement en érection.
- Tu as dit que tu ne ferais rien, dis-je.
- Je bande, c'est hors de mon contrôle, ça.
Je ne dis rien, fermai les yeux, penchai la tête et laissai l'eau de la douche couler sur moi, aimant la sensation.
- Cesse de me regarder, dis-je en ouvrant les yeux, après un moment.
VOUS LISEZ
Avant tout✅
ChickLitUne promesse faite, une promesse non oubliée Une promesse si belle pourtant si destructrice Une promesse pleine d'amour et de dévouement Le serment, un seul, fait il y a des années, il aurait dû l'oublier, pourtant, il n'y est pas arrivé. Pour ell...