Petite amie

2.4K 236 34
                                    

Je suis de retour! Merci à vous tous de m'avoir encouragé pendant cette triste période de ma vie. Je vous en suis reconnaissante, vraiment.

J'ai pris plus de temps que prévu pour revenir sur wattpad, mais une fois que c'est fait, je ne compte pas prendre plus de retard. Pour cette raison, plus tard, vous aurez un autre chapitre.

Je vous dis bonne lecture. Bisous!!! 😘😘😘

Je le regardai par-dessus mes lunettes, agacée encore après ce qu'il avait fait avant-hier.

Aujourd'hui, nous partions pour cette escapade dont la date a été avancée. Hormis le fait qu'Alexeï m'avait fait ce coup désagréable la soirée de notre arrivée en Grèce et cette Anthéa, tout avait bien été. Ma fille se plaisait à cette chaleur, Xander lui, bah n'importe où lui plairait tant qu'il avait son cellulaire, à manger et une distraction. Moi, pour ma part, je me bronzais, me mettais à l'aise dans mes petites tenues estivales que j'avais prises avec moi.

Je ne faisais pas cela pour lui faire voir ce qu'il avait manqué cette nuit-là, pas du tout.

- Tout le monde est prêt ? demanda un de ses amis, Athos.

Le point de rendez-vous avait été chez Alexeï, ses quatre amis les plus proches devaient nous y rejoindre, accompagné ou pas. Résultat, nous avions neuf invités.

- Oui, ici, tout le monde est prêt, dit Lexeï, assis derrière le volant. Il jeta un dernier coup d'œil à Xander et Sara avant de me regarder et montrer l'ado assis à l'arrière.

Qu'est-ce que je disais ? Dès qu'il avait son cellulaire, il était heureux.

- Je te préviens, ne compte pas sur moi pour le recharger une fois que ce sera mort, dit le conducteur.

Ayant compris, Xander déposa son cellulaire avant de regarder Sara.

- Votre amitié semble être basée sur les Ranges Rover, maugréa Xander en regardant à l'extérieur. Les trois autres véhicules stationnés étaient tous de cette même marque.

- C'est le meilleur véhicule pour ce genre d'activité.

- Les Jeeps ne sont pas mauvaises, non plus, dis-je.

- Ce n'est pas assez cher. En parlant de ça, je ne suis pas capricieux, je me contenterai du modèle sportif de la nouvelle Honda, dit Xander, ce qui me fit rire.

- Tu n'auras rien et tu le sais, dis-je en regardant Alexeï du coin de l'œil.

- Pourquoi pas ?

Alexeï démarra la voiture puisque les autres étaient prêts à partir.

- Parce que Xander, je tiens à te garder en vie, dit-il en suivant les trois autres voitures.

- Je conduis bien.

- Ne mens pas, veux-tu ? En fait, Anthéa, pourquoi les lunettes ? Le soleil ne s'est même pas encore levé.

Je ne dis rien, inclinai mon siège et défis la couverture que j'avais prise avec moi.

Les lunettes étaient là pour m'empêcher de me réveiller brutalement à cause du soleil quand celui-ci se montrera.

Comprenant que je voulais dormir, il s'adressa à son fils seulement.

Il avait une belle voix, me dis-je en l'entendant parler à son ado.

Et Xander, lui, semblait de plus en plus adopter l'attitude de Lexeï. Il avait ce calme dans la voix qui ressemblait de plus en plus à celui d'Alexeï.

Avant tout✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant