Trop

2.1K 205 35
                                    

Je regardai ses yeux verts qui brillaient d'un tout autre éclat. Cet éclat était purement sexuel. Je devais éviter de la regarder dans les yeux, car je n'avais jamais appris à me contrôler face à elle. Elle avait cette manière de me supplier du regard, de me faire voir tout ce qu'elle voulait que je lui fasse qui me faisait perdre la tête. De plus, si je la regardais trop, elle finira par faire ce bruit qui était la goutte qui fera déborder le vase. Un soupir.

Elle accompagnait toujours son regard brûlant par un soupir. À vrai dire je ne crois même pas qu'elle soit au courant de cela, mais moi si.

Elle retenait toujours son souffle et quand elle le relâchait, elle soupirait. Anthéa était une vraie bombe sexuelle, du pur aphrodisiaque.

Aphrodite, elle était mon Aphrodite. La plus grande faiblesse que j'avais eue jusqu'à présent. Je ne pouvais rien lui refuser au lit et elle le savait plus que bien.

J'avais peur de ce que cette dernière fois pouvait faire sur ma vie.

Si je l'écoutais, je finirai par réellement la prendre et quand je rencontrai cette femme ce soir, je serai en train de penser à son corps, à me retrouver à la désirer encore une fois. Si jamais cette Nélia n'était pas la bonne, je voudrai désespérément retourner auprès de Théa.

Elle le savait qu'avec son corps j'agissais comme un drogué.

Était-ce ce qu'elle voulait ?

Voulait-elle m'éloigner de Nélia et de Lina?

Lina était la quatrième femme que je devais rencontrer, la dernière, mais aussi celle que je croyais était A.

– Je ne peux pas.

Pourquoi ne pensais-je qu'à la faire mienne en ce moment ? Je devrais penser à cette femme que je cherche depuis si longtemps. Je devrais penser au corps de cette femme, au corps d'A. À sa voix, à essayer de l'imaginer.

J'aurais dû repousser Théa parce que je ne voulais pas trahir la mémoire d'A. Avant il n'était pas un problème pour moi de coucher avec une femme ni avec Théa, mais en un mois, j'étais devenu accro à son corps et ne désirais que son corps.

Pour me débarrasser de cette dépendance qui sera un problème si je trouvais A, je devais lui dire non.

Oui, j'allais refuser.

Je ne pouvais pas coucher avec elle a nouveau. Ce serait tromper A et profiter d'Anthéa.

Ce serait sans scrupule.

– Je ne peux pas.

– Pourquoi ?

Parce que j'allais recommencer! Tu le sais très bien que je ne serai pas la dernière fois!

– Parce que j'aime une autre.

– Tu ne l'aimais pas que tu as couché avec moi la première fois ?

Si, mais avant, tu n'étais pas enceinte et ne comptait pas pour moi. Avant, je n'étais pas accro à ton corps. J'avais commis l'erreur de coucher avec toi une fois et au lieu de la réparer immédiatement, j'ai attendu et résultat chaque jour et plusieurs fois, j'avais passé mon temps en toi.

Les après-midi, les soirs et les matins. Tout le temps qu'elle avait été en ma présence.

Avec elle, j'étais devenu un accro. J'étais déjà accro au sexe, mais elle m'avait rendu accro à son sexe, à elle.

– Pourquoi tu me fais ça Théa ?

– Pourquoi je te fais quoi ?

– Pourquoi m'avoir dit que tu voulais tourner la page et m'avoir dit que nous pourrions devenir amis et me demander de coucher avec toi maintenant? Tu sais pourtant ce qui pourrait arriver.

Avant tout✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant