Quatre mois plus tard
- Regarde-moi ce joli sourire et ces petites dents, disait Dina en embrassant Sam, quand j'arrivai chez Alexeï.
Je me débarrassai de mon imperméable rapidement avant d'aller les embrasser toutes les deux.
- Comment a été cette entrevue ? Voulut savoir la grand-maman en me donnant ma fille.
Je fis rire Sam en mordillant sa joue avant de regarder Dina. Ensemble, on se dirigea vers le salon, car en reconnaissant le bruit de ma voiture, elle s'était dirigée vers l'entrée pour m'accueillir.
- Tout s'est bien passé, mais je ne sais pas, il est peut-être trop tôt de me séparer d'elle, dis-je avant d'embrasser la peau basanée de ma fille.
- Tu n'es pas obligée de travailler, c'est avec un grand plaisir que...
- Tu le sais bien que je peux me débrouiller encore longtemps avec mes économies et le travail que tu m'as donné. C'est juste que cette offre était très alléchante.
- Je comprends, réfléchis à ce que tu veux faire, je t'appuierai et Alexeï aussi.
- D'ailleurs, tu as eu des nouvelles ?
Dina s'assit gracieusement dans un fauteuil avant de soupirer.
- Non, j'espère qu'ils ne sont pas en train de faire des bêtises. Ces trois-là ensemble ne me dit rien qui vaille.
Effectivement, Xander, Markos et Alexeï en voyage, et cela même pour les affaires, n'annonçait rien de bon.
Je lui faisais confiance pour discipliner son fils, cependant je ne lui faisais aucunement confiance pour ce qui est des folies qu'ils feront les trois ensembles. Mais bon, que pouvaient-ils avoir fait de mal en douze heures ? Hier, quand je leur avais parlé, tout allait bien.
- Je vois que tout est finalement terminé, dis-je en regardant la maison.
Depuis le mariage de Matt, Alexeï s'était lancé dans la rénovation de la maison. Il avait tout changé dans la décoration et je le soupçonnais de l'avoir fait suite à notre discussion.
Mais je me devais de l'avouer. Il avait réussi à me donner envie d'y rester. Quoi que, rénovée ou pas, j'aurais finalement eu envie de vivre dans cette maison avec lui. Ces derniers mois, je m'étais rendu compte que ma maison n'était pas uniquement l'endroit où je vivais. Ma maison était l'endroit où je me sentais aimée, choyée, entourée et chez lui était devenue cette définition. Dès que je mettais les pieds chez lui, j'étais constamment bien accueilli par Dina m'embrassant les joues, heureuse. J'avais toujours Xander venant me saluer, discuter avec moi, au lieu de rentrer chez moi seule avec Sara.
- Resteras-tu ici pour ce soir ?
J'ouvris la bouche pour refuser l'offre, mais m'abstins que je me souvins qu'il n'y avait personne m'attendant chez moi et que j'allais me retrouver seule avec ma fille.
- Pourquoi pas ?
De toute manière, Sara. avait tout ce qu'il lui fallait ici et moi aussi, car mon petit-ami s'était chargé de tout. Il avait refait la décoration, avait acheté un tas de vêtements pour moi, m'avait attribué une garde-robe, m'avait tout donné dans cette maison, pour me convaincre que j'y avais ma place.
- Parfait ! Que souhaiterais-tu manger ?
Je ris, devant son entrain.
- Hé, calme-toi, je ne suis plus une invitée ici. Je mangerai ce qu'il y aura.
VOUS LISEZ
Avant tout✅
ChickLitUne promesse faite, une promesse non oubliée Une promesse si belle pourtant si destructrice Une promesse pleine d'amour et de dévouement Le serment, un seul, fait il y a des années, il aurait dû l'oublier, pourtant, il n'y est pas arrivé. Pour ell...