《 Parfois on ne s'en rend pas compte mais les personnes qui nous veulent du mal sont plus proche que ce que l'on croit 》
PDV D'EMMA :
Le mois de Novembre vient de débuter, aujourd'hui c'est aussi la fin du week end et le début d'une nouvelle semaine de cours mais bon, aujourd'hui j'avais aussi la chance de commencer à 10h donc après avoir emmener Austin à l'école je suis retourner chez moi. C'est d'ailleurs pour cela que je suis affalé sur la canapé pour profiter de quelques minutes de repos qu'il me reste avant de devoir aller au Lycée.
Après la soirée d'halloween j'ai préférer rester tranquille chez moi pendant tout le week end, je ne savais pas comment agir avec Aiden. Quand j'ai emmener Austin au foot et que je suis allé le chercher, j'ai préférer l'éviter par peur qu'il me dise "Oh bah c'était juste un pari entre amis, aller bye".
Mais je sais très bien qu'aujourd'hui je ne pourrais pas l'éviter vu que j'ai cour avec lui. Du côté d'Aline, j'ai quand même voulu savoir où elle en était avec Brent et elle m'a dit qu'elle m'en parlerai aujourd'hui, mais bizarrement elle semblait très sérieuse et je pense qu'elle ne parlera pas seulement de ce qu'il s'est passer entre Brent et elle au bal.
En ce qui concerne Kristen c'est silence radio. Depuis qu'elle est sortit précipitamment de chez moi, elle ne m'a pas adresser la parole. J'ai un peu plus réfléchi à ce que ma dit Aline et je dois me rendre à l'évidence même si ça me fait mal d'y penser.
Elle me cache quelque chose.
Peut être que je m'inquiète pour un rien. Elle cache s'en doute quelques choses mais peut être que ça ne me concerne pas du tout, c'est peut être avec sa mère. Je pense que je vais devoir lui parler sérieusement.
Je soupire tout en regardant le plafond. Brent arriva dans mes pensées, il attendait toujours ma réponse et maintenant je sais exactement quoi faire. Comme il l'a dis, je suis peut être la personne qui va l'aider à réaliser son rêve, celui d'être danser. Et je suis certaine qu'il pourrait être cette personne pour moi aussi.
___
J'étais assise sur un banc dans la cour du lycée avec Kristen. Elle m'énervait énormément, elle faisait comme si de rien n'était. Elle souriait, me parlait comme si elle avait oubliée qu'elle était distante ces derniers temp.
Quand elle me parlait, je hochais simplement la tête. Contrairement à elle, je n'arrivais pas à faire semblant.
-Quesqu'il t'arrive en ce moment ? La coupais-je fermement.
Elle fronça les sourcils et elle avait l'air surprise du timbre du voix que j'avais utiliser.
-Hein ? Mais, rien du tout ! Répondit t-elle en me lançant un regard d'incompréhension.
-Commence pas à me mentir. Je suis pas idiote Kristen. Maintenant tu me dis ce que tu me cache depuis plusieurs jours, de toute façon si tu me mens ou ne veux pas me le dire je trouverais moi même. Continue-je en croisant les bras sur ma poitrine.
-Mais je... quesqu'il te prend Emma ? C'est encore Aline qui ta mis cette idée en tête n'est ce pas ? Me demande t-elle plus sévère.
VOUS LISEZ
Malchance
Roman pour Adolescents- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...