Adieu le résumé détaillé tout pourri o/
Bonjour le récapitulatif des personnages à la place :
On va commencer par le trio : Tanya, Shaze et le tueur.
Tanya Hombia : Personnage principale. Elle est âgée de 19 ans. Aspect physique : Elle est blonde avec des cheveux frisés, ses yeux sont verts émeraudes. Elle arrive donc à Weird Town pour suivre un double cursus en art plastiques et en art de la musique. Elle est toujours enjouée et essaie de faire le bien autour d'elle.
Shaze Taylor : Deuxième personnage principal. Il a 20 ans. Aspect physique : Cheveux noirs comme ceux d'un corbeau. Ses yeux sont sombres, presque noirs et on discerne à peine ses iris. Il a les même yeux que son père. Distant, froid et glacial envers tout le monde. Il est surtout impulsif et capricieux à ses heures perdues. Il suit une licence d'art de la musique.
Le tueur : Troisième personnage principal. Aucune information sur lui à part qu'il est totalement fou.
Personnages secondaires :
Emmanuel Hombia : Grand-père de Tanya. Riche homme d'affaires, milliardaire.
Diego : Militaire. 25 ans. Ami d'enfance de Tanya, presque comme son grand frère. C'est un garçon plus âgé que le reste des personnages. Brun, yeux bleus, immense, une vraie armoire à glace.
Jason Arena : Âgé de 20 ans. Il est le capitaine de l'équipe de football américain de l'université. Ses cheveux sont cuivrés. Il a une carrure plutôt musclée et carrée. Il est un peu maladroit parfois.
Gabriel Moratti : Il a un frère jumeau. Il est âgé de 19 ans. C'est un garçon blond de taille moyenne avec des cheveux assez longs qui lui arrivent presque au niveau des épaules. Ses yeux sont bleus et se sont le seul point commun physique qu'il a avec son frère. Il suit une licence d'art plastique.
Peter Moratti : Frère jumeau de Gabriel. Lui aussi a donc 19 ans. Il est brun et a toujours les cheveux en bataille. Il a les même yeux bleus que son frère. Il suit une licence de lettres.
Maéva Manaxie : Ce sera la meilleure amie de Tanya au court de l'histoire. Il s'agit d'une fille aux cheveux châtains et aux yeux marrons tirant légèrement sur le noir. Elle aussi a 19 ans. Elle suit une licence d'histoire.
Tiffany Hill : Jeune fille assez petite de taille, blonde avec les cheveux au niveau des épaules. Elle a des lunettes noires.
Tyron Taylor : Grand frère de Shaze, yeux bleus comme ceux de sa mère. 22 ans.
Noah Taylor : Petit frère de Shaze, yeux bleus lui aussi. 17 ans.
Madame Taylor : Prénom : Jenny. C'est la maman de Shaze donc -non sang blague-.
Brad et Matt : les deux meilleurs amis de Shaze.
Il y a également d'autres personnages dans l'histoire, mais ce sont ceux que vous verrez le plus souvent au cours des chapitres, les autres sont donc un peu moins importants.
VOUS LISEZ
Troubles (TOME 1)
Mystery / ThrillerUn triangle amoureux ? Oh non c'est bien pire que ça encore. Il s'agit plutôt d'un triangle mortel. Elle, Lui et un tueur. Tanya Hombia vient tout juste d'arriver à Weird Town. Elle va être plongée dans un triangle mortel malgré elle alliant amour...