// Retour au point de vue de Tanya //
Je me réveillai dans les bras de Shaze. Tout le monde dormait encore dans la petite chambre. Je sortis discrètement de ses bras et du lit, par la même occasion, pour ne réveiller personne. Je piquais le sweat de Shaze posé au sol et sortis de la chambre sans bruit.
Je partis dans la cuisine préparer le petit déjeuné pour tout le monde. Je fis des pancakes, du café et préparai la table. Je me fis une tasse de café au lait et partis près de la baie vitrée regarder dehors. Le ciel était tout blanc, presque comme si il allait bientôt neiger.
Je tenais ma tasse avec les deux mains tout en soufflant distraitement sur le liquide fumant. J'étais perdue dans mes pensées quand je sentis des mains se glissaient dans la poche centrale du sweat et m'enlacer doucement. Je tournai la tête en souriant vers Shaze. Il déposa un baiser sur ma joue et regarda à son tour dehors.
« Tu aimes bien voler mes sweats hein.
- Ils sont confortables. »
Je l'entendis pouffer doucement. Je les lui prenais parce qu'ils étaient confortable mais surtout parce qu'ils avaient son odeur. C'était comme si en humant son arôme, je m'apaisais instantanément.
Il enfonça sa tête dans mon cou et y déposa des légers baisers. Son comportement était à l'opposé de ses paroles durant la nuit. Depuis quand un ami embrasse dans le cou une de ses amies ? Non mais on marchait sur la tête là.
Cependant je ne relevai pas son attitude déconcertante et le laissai faire en silence. La chaleur de son corps contre le mien me faisait du bien, elle m'apaisait. Il avait toujours le corps si brûlant.
Dans ses bras, j'avais l'impression de pouvoir tout surmonter, que rien ne pouvait nous atteindre. Avec lui, je pourrais être n'importe où dans le monde, tant que je suis dans ses bras. Tout était si intense avec lui, tout était si différent. Je frémis doucement en le sentant souffler dans mon cou.
Pendant toute mon enfance, mon grand-père m'avait tant de fois parlé de son amour pour ma grand-mère. C'était un amour si sincère et si pur. Entre eux, ça avait été comme une évidence. Quand il me parlait d'elle, il avait des étoiles dans les yeux et il souriait bêtement. Encore aujourd'hui, il l'aimait toujours autant.
Avant, j'avais toujours cru que jamais je ne vivrais un tel amour, mais plus depuis que j'avais rencontré Shaze. Cet amour n'allait mener à rien, Shaze me l'avait fait comprendre, mais je n'arrivais pas à me le sortir de la tête.
À chaque fois que je voyais ses yeux, son sourire ou même lui, je l'aimais encore un peu plus. Je retombais instantanément amoureuse de lui mais avec des sentiments beaucoup plus forts. Quand je pensais que je ne pouvais pas l'aimer plus, c'était tout le contraire. J'avais l'impression que l'amour que je ressentais pour lui était sans limite, que l'amour n'avait aucune frontière.
Je sentis Shaze resserrait son emprise autour de moi ce qui me sortit de mes pensées.
« Tu es si belle... murmura t-il »
Je me sentis rougir. Je tournai la tête sur le côté pour pouvoir le regarder. Il me regardait avec tellement de tendresse que mon cœur allait presque fondre. Je m'apprêtai à lui répondre quand je sentis des mains effleurer mon dos.
« Tu es si beau Shaze. Murmura Jason sur un petit ton moqueur »
En me penchant pour les regarder, je pus voir que Jason était en train d'enlacer Shaze et que Gabriel enlaçait Jason. Je soupirai en souriant amusée par leurs attitudes, toujours là au mauvais moment les deux, surtout qu'ils n'en loupaient jamais une. Ils étaient vraiment deux sales gosses. Shaze, quant à lui, ne trouva pas ça drôle du tout.
VOUS LISEZ
Troubles (TOME 1)
Mystery / ThrillerUn triangle amoureux ? Oh non c'est bien pire que ça encore. Il s'agit plutôt d'un triangle mortel. Elle, Lui et un tueur. Tanya Hombia vient tout juste d'arriver à Weird Town. Elle va être plongée dans un triangle mortel malgré elle alliant amour...