Chapitre 58

471 26 11
                                    

« Lève toi. Tiffany attache ses mains au crochet. »

En m'attachant, il avait un moyen d'être presque sûr que je ne me défende pas, c'était malin de sa part mais aussi, ça me permettrait à moi d'avoir plus de difficulté pour me défendre et ainsi Tanya ne souffrirait pas à son tour. Une seule chose comptait, tenir le plus longtemps possible.

Tiffany m'attacha solidement les mains, voir plus fort que nécessaire, avec une corde sur le crochet qui était accroché sur une poutre au dessus de nous. Adrien arriva devant moi en souriant de toutes ses dents, visiblement la suite des événements lui plaisait beaucoup. Il déchira mon tee-shirt et le jeta un peu plus loin comme un vulgaire chiffon, toujours avec ce même sourire aux lèvres qui me glaçait le sang car je savais qu'il ne présageait rien bon.

Il passa lentement dans mon dos sans me lâcher du regard jusqu'à ce que je ne puisse plus le regarder.

« Très joli dos... Ton père ne t'as vraiment pas loupé.

- Comment tu sais ça !? »

J'étais énervé, vraiment énervé. Comment pouvait-il savoir cette partie la de ma vie !? Il n'avait pas le droit ! C'était de ma vie, de mon passé dont il était en train de parler, ou plutôt de ma plus grande blessure. C'était une part intime de ma vie que très peu de personnes connaissaient, il n'avait pas le droit d'en parler ni même de le savoir ! C'était MON secret ! 

« Je me suis renseigné sur toute ta famille. Pendant ces six années, j'ai du m'occuper vois tu, alors j'ai fais des recherches sur toi, sur ta vie, sur ta famille. J'y ai découvert quelque chose de très intéressant. C'est dingue à quel point tu ressembles à ton paternel, exactement le même regard. 

- Tu n'avais pas le droit de faire ça ! 

- Il y a également une chose sur laquelle je suis sûr de moi.

- Laquelle !?

- Cette nuit t'a marqué à vie, dans tous les sens du terme. N'est-ce pas ? »

Je ne répondis pas, je n'avais pas envie de lui répondre, qu'il sache qu'il avait raison sur toute la ligne, que cette nuit là avait été la pire de toute mon existence, que parfois il m'arrivait encore d'en faire des cauchemars. Je ne voulais pas qu'il sache tout ça, on était entré sur le terrain de mes faiblesses et je n'aimais absolument pas ça. Je ne devais pas craquer, je devais rester fort pour Tanya mais aussi par fierté. Adrien ne devait surtout pas voir qu'il venait de m'atteindre, il ne devait pas gagner.

« Puisque tu ne réponds pas, je vais continuer à blablater tout seul alors. J'ai décidé que moi aussi j'allais te marquer à vie, enfin, oui et non. Tu seras marqué jusqu'à la fin de tes jours, mais comme ce ne seront que des heures, je suppose que tu n'y vois aucun inconvénient.

- Tu m'as déjà marqué je te signale.

- Oh mais cette cicatrice n'est rien comparé à celles que je vais te faire maintenant Shaze. Si j'ai bien compris, ton père aimait bien les coups de ceinture. »

Juste après avoir finit sa phrase, il fit claque quelque chose en cuir contre le sol et rien qu'au bruit, je savais pertinemment qu'il avait une ceinture en cuir dans les mains. Je serrai les dents en fermant les yeux. Je me répétai sans cesse de rester fort, de ne pas craquer. Il fallait à tout prix que Tiffany s'éloigne de nous, elle tenait une arme dans ses mains, et tant qu'elle était près de nous mais surtout près de la porte, les garçons ne pourraient jamais intervenir et j'allais devoir tenir.

« Dis bonjour à Sady Shaze. »

Il avait même baptisé sa ceinture, c'était du grand n'importe quoi, je nageai en plein délire ou quoi !? Pourtant, le premier coup de ceinture que je reçu me ramena aussitôt à la réalité. Non, je ne nageai pas en plein délire, c'était bien réel tout ça était bien réel.

Troubles (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant