Chapitre 54

457 33 37
                                    

J'étais seule dans l'appartement, Shaze était rentré chez lui car sa mère l'avait appelé pour l'aider à monter des meubles dans la nouvelle maison qu'elle avait au final décidé de garder. Diego, quant à lui, était aux courses car nous n'avions bientôt plus rien à manger.

Je me sentais encore trop mal alors je ne l'avais pas accompagné. De toute façon j'étais en sécurité ici, pour entrer dans l'immeuble il fallait taper le code de sécurité, mais surtout il fallait avoir le double de mes clés pour pouvoir entrer dans l'appartement, alors j'étais sereine.

J'étais assise sur le lit dans la chambre de Tiffany et je regardais depuis plusieurs minutes des photos d'elle et de son frère que j'avais trouvé dans un de ses tiroirs. Ils avaient l'air d'être tellement proches, complices et de s'aimer plus que tout au monde.

Même si le comportement d'Adrien avait été inadmissible quand il était en troisième, je ressentais de la peine pour eux car ils avaient en quelque sorte perdu le lien qui les unissait après cet événement.

Plus je détaillai les photos et plus j'avais l'impression qu'Adrien était bien l'homme qui essayait de me tuer depuis des semaines. Pourtant ça ne pouvait pas être lui. Tout le monde le répétait sans cesse, mais moi je ne pouvais pas y croire.

Je sursautai en entendant le tonnerre qui me sortit aussitôt de mes pensées. Je soupirai en reposant les photos à leur place. Au final je n'avais pas trouvé ce que je cherchai. On ne voyait pas assez bien ses poignets pour que je puisse vérifier si elle avait bien une petite cicatrice à son poignet droit.

Je relevai la tête en entendant une clé entrer dans la serrure de la porte d'entrée. Diego avait été rapide pour les courses dis donc. Je me levai du lit et partis dans le couloir pour aller le rejoindre. Je pris également mon dossier avec moi pour ne pas le laisser dans la chambre de Tiffany.

J'entendis la porte d'entrée se refermer.

« Diego tu es déjà rentré !? »

Il ne me répondit pas, il ne m'avait certainement pas entendu. Il avait l'habitude d'avoir ses écouteurs dans les oreilles quand il rentrait des courses alors très souvent il ne m'entendait jamais l'appeler.

Je sortis du couloir pour le rejoindre car il était certainement déjà dans la cuisine en train de ranger les courses. 

Je me figeai dans le salon en regardant horrifiée devant moi. Mes muscles lâchèrent et j'entendis le dossier que je tenais dans les mains tomber lourdement sur le sol. Ma respiration se bloqua et respirer devint douloureux, très douloureux.

J'ouvris la bouche pour parler et le seul son qui sortit fut le suivant :

« Toi. »

La personne devant moi se mit à sourire de toutes ses dents.

« Bonjour Tanya. »

J'entendis ensuite un bruit derrière moi et me retournai rapidement affolée mais c'était déjà trop tard. J'eus à peine le temps d'apercevoir celui qui hantait mes nuits avant de recevoir un violent coup sur le visage et de m'écrouler au sol puis ce fut le néant total.


// Point de vue externe // (Ce n'est donc ni Tanya, ni Shaze ni le tueur)


Elle était beaucoup trop proche du but, il fallait la stopper pour de bon cette fois si. Elle était mon amie mais est-ce que ça pouvait changer quelque chose au final ? Il la voulait et chaque jour il devenait de plus en plus intenable. Il ne parlait plus que d'elle, il n'y avait plus qu'elle qui comptait à ses yeux, même moi, qui avait été à ses côtés depuis toujours, il me rejetait, alors désormais, Tanya n'était plus mon amie, elle n'était plus qu'un obstacle que je devais éliminer.

Troubles (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant