Chapitre 31

610 35 4
                                    

Pour ce chapitre, à la demande de ma meilleure amie, j'ai accepté de faire un nouveau point de vue du tueur. Au contraire des autres, celui là ne contient pas particulièrement de violence, donc il peut être lu par tout le monde. Il sera plus court que les autres car il sera essentiellement basé sur l'agression de Shaze mais aussi sur l'après-midi précédent pour une meilleure explication. Désolé d'avance pour ce chapitre un peu plus court. Bonne lecture à vous et merci de lire mon histoire. :)

Merci beaucoup Maéva pour cette excellente idée ! Je n'y avais pas du tout pensé ! ♥♥


// Point de vue du tueur //


Elle était là, assise entre les jambes du jumeau aux cheveux blonds près de l'entrée principale de l'université. J'étais assez surpris de la voir dehors, près du parking, à seulement 20 mètres de l'endroit où je l'avais enlevée une semaine avant mais j'étais encore plus surpris de la voir de retour en cours. Elle était bien plus courageuse que je le pensais.

Elle était enroulée dans une sweat beaucoup trop grand pour elle, certainement le sweat de Shaze. D'où j'étais, je voyais qu'elle lançait des regards apeurés vers le coin du parking qui devait lui rappeler de très mauvais souvenirs. 

Le reste de son groupe d'amis était aussi présent dehors. Aucun d'eux ne s'éloignait d'elle de plus d'un mètre pour mon plus grand désespoir. Le pire de tous était sans aucun doute Shaze. Il ne cessait pas de se tourner vers elle environ toutes les vingts secondes pour vérifier qu'elle était toujours près de lui. C'était désespérant et tellement pitoyable. Il en était presque pathétique à la couver à ce point. Ce mec était un vrai problème dans l'exécution de mon plan, dire que sans son intervention je serais encore en train de violer et de m'amuser avec Tanya. 

Elle était spéciale, et elle, je ne l'aurais certainement pas tuée dès le septième jour, je voulais profiter d'elle et quand je pourrais enfin le faire, mon plaisir allait durer longtemps, très longtemps. 

Déjà que je haïssais Shaze, désormais je le haïssais encore plus depuis cet après-midi là. Il m'avait tabasser, il m'avait voler ma proie, il m'avait fait exploser la maison où j'avais tellement de souvenirs avec mes victimes, juste pour effacer mes traces. Comment avait-il fait pour la retrouver bon sang !? Je voulais savoir ! Personne ne pouvait me doubler ! Personne ! Et pourtant il avait réussi... Et ça je ne le laisserais jamais passer. Je devais faire disparaître Shaze Taylor de la surface de la Terre une bonne fois pour toute. Il devait mourir.

J'observai Tanya qui était toujours assise dans les bras du garçon blond. Elle avait encore de légères traces sur le visage suite au coups que je lui avais mis. Je me demandai si elle avait également des traces de mes morsures sur son magnifique corps, si fragile et si addictif. Jamais je ne pourrais me lasser de la toucher, de faire glisser mes doigts ou ma langue sur son corps. Elle était à moi pour toujours, c'était MA proie. 

J'espérai vraiment qu'elle ai encore mes morsures sur son corps. Il fallait qu'elle se rappelle sans cesse de cette minuscule petite heure avec moi. 

Même si je l'observais de loin, je pouvais voir qu'elle était encore complètement terrorisée. Elle sursautait au moindre petit bruit et tremblait même. J'étais amusé par la situation. Finalement je l'avais brisée, mais je voulais savoir à quel point elle l'était. Je voulais qu'elle ai sans cesse peur, qu'elle soit sur ses gardes en ayant pour seule et unique crainte que je la retrouve, que je sois derrière chaque coin de rue près à l'enlever de nouveau et je comptais bien le faire à nouveau. 

Elle était devenue mon obsession et mon plus gros échec. Jamais je ne passerais au dessus de ça. Je devais l'enlever encore une fois, coûte que coûte, pour la punir, pour le punir. 

Troubles (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant