Chapitre 42

563 32 15
                                    


Le séjour avait été beaucoup trop court pour nous tous, si nous avions pu y rester quelques jours de plus, nous l'aurions fait. La semaine était passée à toute vitesse, mais ce fut une des plus belles semaines de toute ma vie. Le meilleur moment fut certainement notre petite séance en amoureux dans les sources chaudes la veille de notre départ, et je peux vous assurer que nous n'avions pas seulement profité de l'eau chaude mais de bien plus. 

Nous étions tous rentrés chez nous après avoir ramené la voiture à l'agence de location. Ensuite, chacun était rentré chez lui. Nous étions assez fatigués par la route. J'aidais Shaze à vider nos valises dans la chambre. Ce séjour nous avait fait du bien à tous les deux également, surtout à notre couple. Nous étions plus complice et plus proche encore qu'avant les vacances. 

Je rangeai nos affaires en fredonnant une chanson. Shaze finit par reposer nos valises dans le coin de la pièce et me tira sur le lit avec lui. Il se coucha dessus et vint enfoncer sa tête contre mon ventre.

« Je suis trop fatigué pour ranger les valises. On le fera après une sieste.

- On avait presque finit tu sais ! Riais-je »

Il marmonna mais resta dans la même position. Je levai les yeux au ciel en souriant et me mis à lui caresser les cheveux tendrement. Je sentis qu'il était en train de s'endormir doucement quand quelqu'un toqua à la porte. Shaze se mit à gronder et se redressa légèrement.

« On dort ! »

Cependant la personne ne partit pas et au contraire entra dans la chambre. Shaze allait à coup sûr s'énerver. On se tourna vers la porte. Noah entra rapidement dans la chambre et referma la porte en faisant le moins de bruit possible comme si il ne devait surtout pas être entendu par quelqu'un en dehors de la chambre. En le voyant, je vis que la colère de Shaze avait disparut d'un coup. Noah avait les larmes aux yeux. Il semblait être en état de choc. Il s'approcha de nous et murmura.

« Shaze il faut que tu descendes s'il te plaît... C'est important.

- Qu'est ce qu'il y a Noah ?

- Descend s'il te plaît Shaze. »

Voyant que son frère n'allait pas lui répondre, il sortit du lit et sortit de la chambre. Je sortis derrière lui. Noah vint se mettre derrière moi en tenant fermement mon tee-shirt dans ses doigts. Mais bon sang qu'est ce qu'il avait ? Il tremblait comme une feuille. Il commençait vraiment à me faire peur. Son attitude ne présageait rien de bon, quelque chose de grave avait certainement eue lieu. 

On était à la moitié de l'escalier quand Shaze se figea devant moi. Je ne voyais pas ce qu'il se passait en bas car Shaze était beaucoup plus grand que moi, mais je vis sa main serrait de plus en plus fort la rambarde de l'escalier. 

Il finit par continuer de descendre. Je sentis alors Noah se rapprochait encore plus de moi et me serrer de plus en plus fort. Je voyais bien qu'il avait peur, mais peur de quoi ? Je ne tardai à savoir ce qui avait déclenché la colère de Shaze et qui provoqué une énorme peur chez Noah. Tyron était près de la porte du salon, sa mère à ses côtés. 

Devant la porte d'entrée, il y avait un homme que je n'avais jamais vu auparavant, pourtant, je savais déjà qui il était rien qu'en le regardant. Ses yeux ne pouvaient tromper personne. Ils étaient aussi sombres que la nuit, aussi sombre que les siens. Ses cheveux aussi étaient sombres, presque noirs, comme les siens

L'homme qui se tenait devant la porte n'était autre que le père de Shaze. Il n'avait pas menti, son père et lui avaient le même regard, mais celui de son père était monstrueux et ça, ça c'était la plus grande différence entre eux. 

Troubles (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant