( Pour ce chapitre, nous sommes à nouveau dans le point de vue du tueur. Je conseille encore une fois pour les personnes sensibles de ne pas lire ce chapitre, même si il sera beaucoup moins violent que les autres normalement. Là également, si vous choisissez de ne pas lire ce chapitre, cela ne pose pas de problème sur la compréhension de l'histoire car les chapitres avec le point de vue du tueur sont basés essentiellement sur la psychologie du psychopathe afin de mieux comprendre ce qu'il ressent, ce qu'il est et pourquoi il fait toute ses choses. Ces chapitres vous permettront aussi d'avoir une idée sur qui il est également. Dans ce chapitre particulièrement, il y aura un léger indice sur son identité et sur ses motivations. Bonne lecture. :) )
Depuis la soirée d'Halloween, je n'avais plus qu'une idée en tête, enfin, il s'agissait plutôt d'une obsession, je voulais retrouver la petite démone. Je la voulais pour moi tout seul. Quand je l'avais vu embrasser Shaze, j'avais tout de suite voulu qu'elle soit à moi. La passion et l'amour qu'elle avait mit dans ce baiser m'avaient retourné l'esprit.
Je voulais l'enlever, la faire terriblement souffrir. Pendant leur petit jeu de la bouteille, j'avais pu voir les petits regards que Shaze lui envoyait en coin. Ce garçon l'aimait, et c'était pour cette raison que je voulais cette fille. Pour l'atteindre lui. Je voulais qu'il souffre plus que n'importe qui au monde. Je voulais voir la souffrance et le désespoir prendre place dans le cœur de Shaze à tout jamais. Je voulais qu'il ne soit plus jamais heureux, qu'il souffre chaque jour de sa misérable vie.
En les observant un peu plus attentivement, j'avais pu remarquer qu'ils s'aimaient tout les deux mais qu'ils n'étaient pas ensemble. Ils se cachaient donc leurs sentiments respectifs. Je voulais leur faire comprendre qu'ils auraient dû se les avouer au moment où ils en avaient l'occasion. Je souhaitais leur faire regretter de ne pas avoir agit pour vivre leur passion dévorante.
Le pire sentiment pour l'être humain c'était probablement d'avoir des regrets, et je voulais que Shaze ressente des regrets en apprenant la disparition et le meurtre terrible de sa belle. Je voulais qu'il souffre en apprenant toutes les horreurs que j'avais fait endurer à cette fille pendant des jours entiers.
Pourquoi je voulais les atteindre tout les deux ? C'était simple. Je voulais créer une souffrance inédite dans toutes celles que j'avais crée jusqu'alors. Je voulais briser deux cœurs à jamais, briser un amour remplit d'une passion ardente. Je voulais lui faire tellement mal pour l'entendre hurler le prénom de Shaze dans l'espoir qu'il vienne la sauver de mes mains. Je voulais qu'elle ai de l'espoir pour mieux la détruire ensuite. Je voulais qu'il ne dorme plus de la nuit en ayant peur qu'à chaque instant on retrouve le corps de sa bien aimée derrière un arbre ou en plein milieu d'un champ. Je voulais qu'il ai peur en imaginant toutes les souffrances que j'aurais fait subir à Tanya pendant des jours durant. Je voulais qu'il souffre de ne pas avoir su la protéger correctement, je voulais qu'il vive avec ça sur la conscience à tout jamais. Je voulais créer un gouffre grandissant un peu plus à chaque seconde en eux. Tanya allait souffrir seulement pendant quelques jours, mais Shaze, lui, allait souffrir pour le restant de ses jours, et c'était ça le plus important. Shaze devait souffrir chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde de sa misérable vie.
Je haïssais Shaze depuis notre plus tendre enfance. Ce mec était une ordure, et je voulais lui faire payer toute la haine que je ressentais envers lui, tant pis si une victime innocente en souffrirait. Je voulais aussi la petite démone car la passion que j'avais vu en elle avait animée quelque chose en moi. J'étais obsédé par cette fille comme j'avais été obsédé par Elle par le passé. Je voulais l'avoir pour vérifier si elle allait mettre autant de passion avec moi en essayant de fuir et de lutter contre moi. Cette fille serait mon nouveau jouet. Je la voulais et je l'aurais quoi qu'il arrive.
VOUS LISEZ
Troubles (TOME 1)
Mystery / ThrillerUn triangle amoureux ? Oh non c'est bien pire que ça encore. Il s'agit plutôt d'un triangle mortel. Elle, Lui et un tueur. Tanya Hombia vient tout juste d'arriver à Weird Town. Elle va être plongée dans un triangle mortel malgré elle alliant amour...