Chapitre 43

531 35 9
                                    

J'ai conscience que certains ne seront pas forcément heureux de relire le chapitre précédent, mais j'ai pris la décision de faire le chapitre 43 sur le point de vue de Shaze. Je pense qu'il est nécessaire que son point de vue soit lu et surtout qu'il soit comprit car encore aujourd'hui, des enfants se font battre par leurs parents ou se sont fait battre par leurs parents dans leurs jeunesses, alors je pense qu'il est important de lire ce qu'ils ressentent. J'espère qu'à travers ce chapitre, vous pourrez mieux comprendre ce que ressent Shaze en voyant son père qu'il n'avait pas revu depuis des années, mais surtout j'espère que vous pourrez mieux comprendre ce que vivent les personnes dans cette situation là, même si il y a plusieurs façon de la vivre, moi j'ai choisi de la faire ainsi. Bonne lecture à vous et encore désolée de vous faire lire à nouveau cette scène même si le point de vue n'est pas le même. Vous pouvez donner votre avis à la fin du chapitre si vous le souhaitez. Bonne lecture ! :) 



Quel véritable calvaire c'était de ranger les valises ! Je voulais retourner à la montagne et ne plus jamais revenir ici. Maudites valises. Nous étions arrivés depuis même pas une heure à la maison et je regrettais déjà d'être rentré. La semaine à la montagne avait été géniale. 

Tanya et moi nous étions rapprochés, mais surtout depuis que nous avions passé une nouvelle étape dans notre relation, j'avais beaucoup plus de mal à me tenir loin d'elle. J'avais sans cesse envie de la toucher, de l'embrasser, de lui faire l'amour dans notre chambre, dans la douche, dans les sources ou même encore dans l'immense jacuzzi. 

J'avais peur qu'en rentrant tout ça ne s'essouffle. Nous n'aurions plus la même intimité que là-bas. C'était un peu idiot de ma part de penser ça, même ici, je l'aimais tout autant et je savais qu'elle aussi m'aimait toujours de la même façon. Peut-être que je me prenais trop la tête après tout. Je devais cesser d'avoir peur pour rien. 

Depuis que j'avais rencontré Tanya, une part de moi avait changée. Je m'étais rendu compte qu'avant son arrivée, j'étais vraiment un connard avec les autres et le fait que certains disaient que je n'étais qu'un sombre connard m'avait fait me remettre en question. 

Avant, l'avis des autres n'aurait pas compté, je les aurais simplement frappé pour accentuer le fait que j'étais un connard, mais maintenant, je regrettais un peu. Je voulais être un homme meilleur pour Tanya. Elle méritait un homme digne d'elle dans sa vie et je comptais bien tout faire pour le devenir. 

Je fus sortis de mes pensées par les petits fredonnements de ma princesse. Je regardai les valises qui n'étaient pas entièrement vides et soupirai. Je les pris et les reposai dans un coin de la chambre. On les rangerait plus tard. Je n'avais vraiment pas la tête à les ranger maintenant. J'attrapai avec douceur le bras de Tanya et la tira avec moi sur le lit. Quand elle fut couchée, j'enfonçai ma tête dans son ventre.

« Je suis trop fatigué pour ranger les valises. On le fera après une sieste.

- On avait presque finit tu sais ! Ria t-elle »

Je me mis à marmonner. Elle n'avait pas tord, pourtant je ne bougeai pas d'un pouce et restai la tête enfoncée contre elle. Je la sentis se mettre à caresser mes cheveux avec tendresse. Si elle continuait ainsi, j'allais vraiment finir par m'endormir, et ce fut le cas car je ne tardais pas à somnoler contre elle. 

J'étais sur le point de m'endormir quand quelqu'un toqua à la porte. Je me mis à gronder. Qui pouvait bien encore nous déranger bon sang ? Je voulais simplement dormir mais surtout être tranquille dans les bras de Tanya. Je me redressai légèrement en grondouillant.

« On dort ! »

Malheureusement, la personne ne partit pas et bien au contraire de mes attentes, celle ci entra dans la chambre. Je sentis mon calme s'envoler loin, très très loin pour laisser ma colère arriver en m'ouvrant en grand ses bras. Je tournai la tête vers la porte et vis mon petit frère rentrer rapidement dans la chambre. Il referma la porte en faisant le moins de bruit possible ce qui était étonnant de sa part étant donné que Noah avait la mauvaise habitude de claquer toutes les portes sous son passage. 

Troubles (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant