Nous étions dans la voiture de Peter en route pour le match de football américain où l'équipe de notre université allait affronter les Tigres de New Valley. Normalement, le match aurait dû avoir lieu chez nous, mais à cause des événements récents, les rencontres sportives n'avaient plus lieu à Weird Town. Le trajet était long, New Valley se trouvait à plus de trois heures de route de Weird Town.
Nous suivions donc le bus de l'équipe pour ne pas risquer de nous perdre sur le trajet. Peter conduisait avec Maéva à ses côtés. Moi j'étais derrière avec Gabriel et Tiffany. Gabriel et moi étions en pleine partie de Mario Kart sur la Nintendo DS. Nous étions tout les deux très mauvais joueurs, alors chacun allait de son petit coup bas dans le but de faire perdre l'autre. On passa plus de temps à se taper dessus et à se pousser qu'à jouer sérieusement.
Peter avait même finit par nous crier dessus parce que nous perturbions le trajet en l'empêchant de se concentrer correctement sur la route et qu'on risquait de causer un accident avec nos enfantillages. C'est vrai qu'on ressemblait plus à deux gros gamins qu'à des adultes. Cependant, nous ne restions pas calme bien longtemps et notre petite guerre de victoires reprit très rapidement jusqu'au moment où Maéva nous enleva les DS en voyant que Peter perdait de plus en plus patience.
Nous étions donc deux enfants punis, et nous avions même adopté l'attitude des enfants boudeurs pour les irriter un peu plus. Oui, nous étions deux gosses parfaitement immatures mais c'était tellement drôle. Au bout d'un très long trajet que je trouvai interminable, nous arrivâmes enfin au terrain où la rencontre allait avoir lieu. Aussitôt sortie de la voiture, Gabriel et moi reprirent nos attitudes d'enfants de 5 ans. Je lui sautai sur le dos en imitant le cri du cheval tout en lui tapant sur la tête pour qu'il avance. Il soupira en riant. Jason descendit du bus et vint à notre rencontre en riant.
« On dirait deux gosses ! Un peu de tenue bon sang !
- Peter a dit que nous étions des gamins, alors on agit comme tel jusqu'à la fin de la soirée pour l'irriter. Répondit Gabriel amusé »
Il s'éloigna quelques minutes avec Jason pendant que je récupérai mon sac à main resté dans la voiture. Je me tournai vers le groupe quand Jason me souleva dans les airs, un sourire sadique sur le visage. Gabriel attrapa mon sac et mon portable puis les donna à Maéva. Je me débattis pour essayer de sortir des bras de Jason, mission impossible, essayer de se libérer de son emprise c'était comme essayer de soulever un menhir alors que tu ressembles à une allumette. Ce mec était super fort. Il me tenait fermement contre lui. En me débattant autant, je ressemblais plus à un thon gigotant dans tous les sens qui essayait de s'échapper d'un filet et ça faisait beaucoup rire Jason.
Il m'emmena dans les vestiaires de notre équipe alors que les garçons étaient en train de se changer. Je me cachai le visage en poussant des cris pour qu'il me lâche. J'entendis plusieurs protestations de la part de ses équipiers pas super joyeux d'avoir une fille dans les vestiaires alors qu'ils étaient en train de se mettre en maillot. J'essayai de m'accrocher à la porte pour qu'il me lâche car je savais ce qui m'attendait. Nous étions dans les vestiaires, donc il y avait les douches justes derrière, je savais que j'allais forcément finir dedans.
Gabriel me pinça les côtes et je lâchai la porte en couinant comme une enfant. Jason en profita pour courir en direction des douches. Il me jeta dedans comme si j'étais un sac à patates et alluma l'eau froide. Je poussai des cris aiguës, plus j'essayais de sortir, plus il me repoussait dans l'eau. Gabriel et lui riaient, pendant que ma robe bleue claire tournait de plus en plus à du bleu transparent. Mes cheveux que j'avais mis tant de temps à coiffer étaient trempés. Heureusement mon maquillage était waterproof, manquait plus que je ressemble à Cruella d'Enfer dans les 101 Dalmatiens après son saut dans la boue.
VOUS LISEZ
Troubles (TOME 1)
Mystery / ThrillerUn triangle amoureux ? Oh non c'est bien pire que ça encore. Il s'agit plutôt d'un triangle mortel. Elle, Lui et un tueur. Tanya Hombia vient tout juste d'arriver à Weird Town. Elle va être plongée dans un triangle mortel malgré elle alliant amour...