(Attention, certaines parties du chapitre peuvent choquer les plus jeunes. Pas besoin de faire des remarques sur la personnalité du tueur, il n'a aucune logique, il est simplement complètement cinglé. Bonne lecture :) )
// Retour au point de vue de Tanya //
Je repris connaissance sur la banquette arrière d'une voiture. Ma vision était floue, j'avais terriblement mal à la tête. Pourquoi j'étais là ? Je n'arrivais pas à me souvenir exactement de ce qui c'était passé quelques minutes avant que je m'évanouisse. Je devais m'en rappeler car au fond de moi, j'avais atrocement peur.
Je me redressai lentement en me tenant la tête. C'est alors que je vis le masque de clown posé sur le siège passager de la voiture. Tout me revint aussitôt en mémoire, le ballon envoyé trop loin par Peter, la disparition de la balle qui était tombée derrière les voitures, les cris de mes amis, le souffle dans ma nuque, le masque de clown, le violent coup au visage, les mains puissantes et fortes m'entourer, puis ce fut le trou noir jusqu'à maintenant.
J'essayai d'ouvrir la portière, mais il les avait verrouillées pour mon plus gros désespoir. Je l'entendis rire, même son rire faisait froid dans le dos. Ma gorge se serra de plus en plus, je n'arrivai plus à respirer correctement, j'étais en pleine crise d'angoisse. J'avais tellement peur. Il fallait que j'appelle à l'aide. Je fouillai dans mes poches pour retrouver mon portable, sans résultat. L'homme leva le bras et secoua mon portable avec amusement tout en riant.
« C'est ça que tu cherches petite démone ? »
Petite démone ? Pourquoi venait-il de m'appeler ainsi ? Je restai interdite devant ce surnom mais surtout devant mon portable qu'il tenait.
« Tu as perdu ta langue petite démone ?
- Pourquoi vous m'appelez ainsi...
- Allons... Ne me dis pas que tu as oublié notre première rencontre... »
Notre première rencontre... C'était le soir d'Halloween, comment je pouvais oublier cette affreuse nuit où j'avais perdu mon amie Tiffany. C'était parfaitement impossible d'oublier une telle chose.
En revanche, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il m'appelait 'petite démone'. En réfléchissant encore un peu, je finis par comprendre d'où venait ce surnom. Ce soir là, j'étais déguisée en démone. Plus je réfléchissais, et plus j'étais en train de me rendre compte qu'il avait peut-être été présent à la soirée depuis le début, et ça c'était encore plus terrifiant qu'on ne l'imaginait car cela signifiait que tout le monde le connaissait et qu'il pouvait passer inaperçu au milieu de nous tous.
À cette fête nous n'étions que des étudiants, alors lui aussi était forcément un étudiant, il avait notre âge, sinon nous l'aurions tous aperçu, il n'y avait pas d'autre alternative, on connaissait le tueur, on l'avait côtoyé ce soir là, pire encore, on lui a surement parlé ou même rit avec lui.
Je voyais ses yeux marrons me regarder dans le rétroviseur. Son regard était celui d'une bête sauvage en train d'admirer sa proie en pleine chasse, il me faisait froid dans le dos. Je devais m'échapper avant d'être un nouveau nom sur une liste. Je ne voulais pas mourir, pas encore.
La voiture s'éloignait de plus en plus de la ville, et plus elle s'éloignait, plus j'étais terrifiée. Il roula encore sur quelques kilomètres et s'arrêta devant une maison en ruine, abandonnée, seule, séparée des autres par des dizaines de kilomètres. Il sortit de la voiture. J'essayai alors d'ouvrir la mienne, mais il avait activé la sécurité enfant, génial.
VOUS LISEZ
Troubles (TOME 1)
Mystery / ThrillerUn triangle amoureux ? Oh non c'est bien pire que ça encore. Il s'agit plutôt d'un triangle mortel. Elle, Lui et un tueur. Tanya Hombia vient tout juste d'arriver à Weird Town. Elle va être plongée dans un triangle mortel malgré elle alliant amour...