Hellow ! Et oui ! Troubles est finit depuis hier comme vous avez pu le constater ! Cependant, après une longue réflexion, j'ai décidé de faire un tome 2 à Troubles car je n'avais pas encore totalement envie de fermer définitivement ce livre qui a partagé ma vie durant plus de 7 mois !
Le tome 2 de Troubles va donc bientôt voir le jour. Pour autant, je n'abandonne pas Sur le Fil, je continuerais à l'écrire en même temps. Je pense débuter le tome 2 au courant du mois de Mars car je veux prendre un peu d'avance sur le roman, même si les premiers chapitres sont déjà écrits !
Même si le tome 1 vient tout juste de se terminer sur la résolution de l'intrigue, j'ai envie de vous faire partager dès maintenant le résumé du tome 2 et pourquoi pas en discuter avec vous pour savoir si vous avez une petite idée de la suite des événements ! (Clément, je te vois déjà venir ! Si tu me trouves ENCORE la solution dès le début, je te pends par les oreilles ! )
Voici donc dans un premier temps la nouvelle couverture (qui n'est autre que la première couverture du tome 1 remise à jour haha)
Ensuite, voici le petit résumé :
Cinq années se sont écoulées et les choses ont bien changées durant tout ce temps.
Tanya et Shaze se sont séparés sur une violente disputes deux ans auparavant.
Tanya a refait sa vie à plus d'une centaine de kilomètres de Weird Town sans pour autant couper les ponts avec ses amis. Elle n'a plus revu ni même parler à Shaze depuis leur rupture. Maintenant, elle a un nouvel homme dans sa vie et elle l'aime plus que tout au monde.
Aujourd'hui, elle revient à Weird Town pour un événement très important. Elle sait qu'elle risque de croiser Shaze durant son séjour. Pourtant elle se dit qu'avec un peu de chance, 15 jours ne suffiront pas pour que leurs chemins se croisent à nouveau, mais c'était sans compter sur un mauvais tour du destin.
Un incident tragique, ou plutôt une histoire de vengeance, va inévitablement les rapprocher. Pour avoir un heureux dénouement, ils devront travailler en équipe mais surtout laisser leurs animosités de côté.
(Re) Bienvenue pour de nouvelles aventures à Weird Town.
Voilou ! J'espère que ce nouveau tome sera aussi palpitant que le premier ! Je suis curieuse de connaître votre avis sur la suite des événements alors n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ! :3
Cœur cœur sur vous !
VOUS LISEZ
Troubles (TOME 1)
Mystery / ThrillerUn triangle amoureux ? Oh non c'est bien pire que ça encore. Il s'agit plutôt d'un triangle mortel. Elle, Lui et un tueur. Tanya Hombia vient tout juste d'arriver à Weird Town. Elle va être plongée dans un triangle mortel malgré elle alliant amour...