Nous venions d'arriver chez Shaze. À mon arrivée chez lui, ses frères me posèrent dix milles questions auxquelles je ne répondis que par un énième flot de larmes, alors ce fut Shaze qui leur expliqua rapidement la situation en taisant certains détails pour mon plus grand soulagement. Sa mère n'était pas présente pour le moment. Il prit ensuite tout doucement ma main et monta avec moi à l'étage où il me donna une serviette de bain.
« Tu vas aller prendre une douche, Tyron et Noah vont rester ici. Ils seront en bas si jamais tu as besoin de quoi que ce soit.
- Tu vas aller où toi !? »
Je commençai déjà à m'affoler en comprenant qu'il n'allait pas rester ici avec moi. Il vint me prendre dans ses bras et caressa ma joue. Je ne voulais pas rester ici sans lui, j'avais beaucoup trop peur d'être loin de lui désormais.
« Tanya, écoute, ça va aller. Je vais juste aller chez toi récupérer quelques affaires. Je reviens vite, je te le promets.
- J'ai peur... Je ne veux pas que tu partes...
- Je sais mon amour, je sais, mais je dois aller chercher tes affaires, d'accord ?
- D'accord... »
Il essuya mes larmes et me serra encore une fois contre lui pendant un long moment. Il m'accompagna jusqu'à la salle de bain et attendit que je referme la porte en gardant un sourire rassurant aux lèvres.
Je verrouillai la porte à clé derrière moi et vérifiai à plusieurs reprises si elle était bien fermée car j'avais peur qu'il revienne pour m'enlever encore une fois. Je vérifiai également que la fenêtre était bien fermée et refermai également le store. Est ce qu'un jour je n'aurais plus peur du moindre petit bruit ou d'être toute seule sans Shaze près de moi ? J'avais l'impression que c'était impossible et que j'allais vivre pour toujours avec cette peur au ventre.
Je me déshabillai lentement. En voyant mon corps dans le miroir, je me remis à pleurer. J'avais des bleues et des blessures partout, des morsures partout sur mes seins. Je me sentais affreusement sale. Je devais me laver et immédiatement pour ne plus ressentir ce monstre sur moi, car oui, j'avais toujours cette impression qu'il était là, en train de faire glisser ses doigts et sa langue sur ma peau, sur mon corps.
Je pris un gant et partis rapidement sous la douche. J'allumais l'eau chaude et me glissai sous l'eau. Je commençai à frotter mon corps avec force en pleurant. Je devais me laver, je devais faire disparaître cette sensation de dégoût, je devais être à nouveau propre, je ne pensais qu'à ça : ne plus être sale. Je frottais de plus en plus fort mon corps qui devenait un peu plus rouge à chaque passage du gant, mais je n'arrivais pas à m'arrêter, j'étais encore beaucoup trop sale pour cesser de me laver.
// Point de vue de Shaze //
J'étais sur le chemin du retour avec une valise d'affaires pour Tanya. Tyron avait été sympa de me prêter sa voiture pour le trajet car il pleuvait et surtout parce que trimbaler une valise en moto n'était certainement pas pratique. J'avais par ailleurs été assez étonné quand il m'avait proposé de prendre sa voiture car c'était son bijou, il ne m'avait laissé la conduire que très rarement.
Je garai la voiture devant le garage et remarquai que ma mère était rentrée du travail. J'allais enfin pouvoir tout lui expliquer mais j'espérais aussi que les garçons l'avaient déjà fait. Je pris la valise posée sur le siège passager et retournai dans la maison. Je venais à peine d'entrer dans la maison que ma mère sortie de la cuisine en m'engueulant.
VOUS LISEZ
Troubles (TOME 1)
Mystery / ThrillerUn triangle amoureux ? Oh non c'est bien pire que ça encore. Il s'agit plutôt d'un triangle mortel. Elle, Lui et un tueur. Tanya Hombia vient tout juste d'arriver à Weird Town. Elle va être plongée dans un triangle mortel malgré elle alliant amour...