// Point de vue de Shaze //
Je remontai avec douceur la couverture sur ses épaules frissonnantes. Je la regardai dormir en souriant tendrement. Ces onze jours sans elle avaient été horribles. Je m'en voulais terriblement de lui avoir fait tant de mal alors qu'elle avait fait ça pour nous, mais surtout pour le bien de Noah.
Elle m'avait tellement manqué. J'avais essayé de la joindre à plusieurs reprises mais elle n'avait jamais répondu, alors j'étais venu ici pour la rejoindre et me faire pardonner. Par chance, elle m'avait laissé entrer, mais surtout, elle m'avait pardonné.
Cette nuit, son sommeil était sans cauchemar, ce qui était assez rare. Je me doutais également que durant notre séparation, elle n'avait probablement pas passer une seule nuit paisible, il suffisait de voir ses cernes et sa pâleur pour s'en rendre compte. Elle semblait désormais si paisible dans mes bras, ou plutôt dans son petit cocon d'amour à elle, comme elle le disait si souvent.
Je me demandai de quoi elle pouvait bien rêver. J'espérais que c'était de nous, de moi. Souvent la nuit quand elle était endormie, je la regardais dormir durant un long moment. Elle était si belle.
Je caressai ses longues boucles blondes en me rendant compte que j'avais vraiment de la chance de l'avoir auprès de moi. Elle était mon rayon de soleil chaque jour de pluie. À chaque fois que je l'entendais rire, je retombais instantanément amoureux d'elle encore et encore. Son rire était contagieux, si doux et si beau.
Chaque matin en me réveillant à ses côtés, j'étais l'homme le plus heureux du monde. Je savais qu'en étant à ses côtés plus rien n'était impossible, plus rien ne pouvait nous atteindre. Elle était mon autre, ma moitié, mon univers à moi. L'obscurité de mon monde avait disparut devant la lumière qu'apportait sa présence.
Je voulais profiter de chaque seconde passées à ses côtés car j'avais peur de manquer le moindre détail de sa vie, un de ses rires, un de ses baisers, une de ses caresses, une de ses paroles. Je ne voulais rien manquer. Je caressai sa peau avec douceur pour ne pas risquer de la briser, elle qui paraissait si fragile entre mes mains. Elle était tellement belle, même maintenant.
Quand elle me regardait avec des milliers d'étoiles dans les yeux, je savais que je ne désirais plus rien d'autre dans ce monde qu'elle. Sa seule présence faisait rayonner chaque jour, même les plus sombres. Quand ses doigts caressaient ma peau, quand ses lèvres se posaient sur les miennes, quand nos souffles se mélangeaient, quand nos corps dansaient et se cherchaient, quand je la regardais dormir comme maintenant, je ressentais un bonheur indescriptible et pour rien au monde je ne voulais l'échanger.
Elle avait changé une partie de moi en me faisant découvrir des sentiments que je ne connaissais pas. Près d'elle, je n'avais plus peur de devenir ce que mon père était. Je voulais simplement me réveiller chaque matin auprès d'elle, entendre sa voix et ses rires, sentir son odeur près de moi et lui murmurer sans cesse que je l'aimais plus que je ne pourrais jamais le crier.
Je déposais un dernier baiser sur son crâne en la serrant un peu plus contre moi.
« Je t'aime gamine. Murmurai-je tout bas »
Et je m'endormis à mon tour en étant l'homme le plus heureux du monde car elle m'avait pardonné et surtout parce que je l'avais près de moi à nouveau.
// Retour au point de vue de Tanya //
Je me réveillai dans les bras de Shaze. J'avais l'impression de ne pas avoir aussi bien dormir depuis des siècles. Je n'avais fais aucun cauchemar durant la nuit et je me sentais enfin reposée, mais surtout je me sentais mieux.
VOUS LISEZ
Troubles (TOME 1)
Mystery / ThrillerUn triangle amoureux ? Oh non c'est bien pire que ça encore. Il s'agit plutôt d'un triangle mortel. Elle, Lui et un tueur. Tanya Hombia vient tout juste d'arriver à Weird Town. Elle va être plongée dans un triangle mortel malgré elle alliant amour...