Chapitre 21

720 37 9
                                    


Flashback de quelques mois.


Caroline était assise sur mon lit tout en se maquillant les yeux d'un marron foncé crémeux. Elle était si joyeuse d'aller à la soirée chez Loan, tandis moi j'appréhendais pas mal. Les fêtes ce n'était pas trop mon truc, surtout quand la fête se déroulait chez l'autre idiot de Loan. 

Je lissais mes longues boucles blondes avec concentration pour que ma coiffure soit parfaite. Ensuite, je me fis un maquillage très léger car je ne voulais pas ressembler à un clown pendant son spectacle au cirque. J'enfilai une robe rouge arrivant au dessus de mes genoux. Cette robe avait un petit décolleté, ni trop petit, ni trop vulgaire, le juste milieu pour ne pas être apparentée à une prostitué par les personnes présentes à la soirée. 

À par Caroline, je n'avais pas tellement d'ami dans mon lycée, alors je ne voulais pas me faire remarquer plus que nécessaire. J'aidai Caroline à refermer la fermeture de sa robe bleue et on partit en bas rejoindre Diego qui nous attendait pour nous emmener à la soirée. Diego était le chauffeur de la limousine de mon grand-père mais également le fils de Fernando.

Papy avait insisté pour que Diego soit notre chauffeur et qu'il nous attende près de la fête pour ne pas qu'on prenne le risque de rentrer avec une personne bourrée. Je savais aussi que si il avait demandé à Diego de rester près de nous, c'était simplement pour venir nous protéger si il y avait un problème. Diego n'était pas qu'un simple chauffeur, c'était un garde du corps, une vraie montagne de muscles. 

Il avait 5 ans de plus que moi. Nous avions grandis ensemble malgré cette légère différente d'âge. Nous avions toujours été très proche et complice, alors qu'il soit avec nous ce soir ne me dérangeait pas le moins du monde. J'aimais bien Diego, c'était un garçon honnête et droit. En réalité, il était comme un frère pour moi. Nous avions fait les quatre cents coups ensemble.

Il était appuyé contre le mur près de la porte avec nonchalance, les bras croisés sur son torse athlétique. Il sourit en nous voyant descendre et nous offrit son bras tel un gentleman. Il nous accompagna à la voiture, nous ouvrit la portière puis la referma derrière nous en nous complimentant sur notre beauté à toutes les deux. Ce garçon était vraiment adorable, son père l'avait vraiment bien élevé. 

Il prit le volant et roula prudemment jusqu'à la maison de Loan. C'était une demeure immense et magnifique. Il y avait déjà beaucoup de personnes dans le jardin et à l'intérieur de la maison. Diego se gara un peu plus loin. Il vint une nouvelle fois nous ouvrir la portière et nous souhaita ensuite une bonne soirée. Il retourna dans la voiture sans pour autant partir. Je le vis prendre un livre dans la boîte à gant à travers la fenêtre. Je souris en le voyant ouvrir le livre, c'était toujours amusant de le voir lire parce que Diego était vraiment une montagne de muscle, les gens pensaient toujours qu'il avait le cerveau aussi petit qu'un petit pois, mais c'était tout le contraire, il était intelligent et très cultivé. 

Caroline me tira par le bras jusqu'à la maison, visiblement super contente d'y être enfin arrivée. Loan nous accueillit avec un sourire faussement amical. Depuis que j'avais refusé ses avances, il y avait une certaine animosité entre nous deux, et sincèrement, cela m'était bien égal, il n'avait aucune importance à mes yeux, c'était juste un simple garçon complètement stupide. Je ne l'avais jamais apprécié, nous étions bien trop différent.

 Loan était juste un abruti sans cervelle qui croyait que son argent lui permettrait d'avoir tout ce qu'il voulait dans la seconde simplement en claquant du doigt. Nous étions si différents, alors pourquoi m'avait-il dit qu'il voulait que je sois à lui ? C'était totalement absurde. Rien qu'à l'idée de m'imaginer dans ses bras, en l'embrassant, j'avais envie de vomir. Ce type était dégoûtant, immonde et immoral. 

Troubles (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant