Je voulais être seule, alors je me levai du canapé et partis dans ma chambre en silence. Je refermai la porte derrière moi pour montrer que je voulais vraiment être seule et que je voulais que personne ne me suive.
Je n'arrivai pas à y croire, Tiffany était la petite sœur d'Adrien et personne ne me l'avait dit. Que personne ne veuille parler de lui était un fait, mais que personne ne m'ait dit la vérité pour que j'arrête de me focaliser sur lui en tant que tueur me révoltait. Ils avaient visiblement oublié que dans l'histoire, c'était moi qui étais menacée de mort sans cesse et qui risquais de mourir à chaque fois que je mettais un pied dehors.
J'étais totalement restée bloquée sur Adrien en pensant dur comme fer que c'était lui le tueur et que je devais trouver le plus rapidement possible des preuves contre lui. Toutes mes recherches, toutes mes hypothèses venaient de partir en fumée.
Adrien ne pouvait pas être le tueur, on ne peut pas torturer, violer et assassiner sa petite sœur, aussi fou que l'on puisse l'être. Je ne savais même pas si j'étais soulagée que ce ne soit pas lui ou si au contraire, j'étais encore plus affolée.
Je pris ma pochette qui contenait toutes mes recherches sur Adrien et le portrait que j'avais dessiné quelques jours plus tôt puis allai m'asseoir dans le lit. Je pris le portrait et la dernière photo que nous avions d'Adrien en vie pour les regarder attentivement. Pour une raison que j'ignorais totalement, je n'arrivais pas à me dire que ça ne pouvait pas être lui. Ce regard était bien celui de cet adolescent de 15 ans, j'en étais certaine.
Une idée totalement loufoque me traversa l'esprit. Cette nuit, quand tout le monde dormirait, j'irais dans la chambre de Tiffany. Je voulais vérifier quelque chose avant de tirer un trait définitif sur Adrien.
J'étais épuisée alors je me couchai dans le lit après avoir rangé mon dossier sous le matelas pour ne pas que Shaze le trouve. Je ne voulais qu'il le voit car à chaque fois que nous parlions du tueur ou d'Adrien, il perdait son calme alors je ne voulais tout simplement pas me disputer avec plus encore à propos de ce sujet là.
Pourquoi perdait-il son calme à chaque fois ... ? Je ne savais pas et par moment, je ressentais un certain malaise au fond de moi.
J'enfonçai ma tête dans le coussin de Shaze en soupirant. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais de plus en plus peur, c'était comme si je sentais qu'il y avait un problème. J'avais un mauvais pressentiment qui hurlait dans mon esprit que je devais vite retrouver le tueur car mes jours étaient comptés. Est-ce que c'était vraiment le cas ? J'espérai que non, mais ce pressentiment était de plus en plus fort en moi.
Je redressai la tête en entendant la porte qui venait de s'ouvrir pour laisser entrer Shaze dans notre chambre. Il me sourit avec tendresse et referma la porte derrière lui pour venir me rejoindre dans le lit où il me prit contre lui.
« Je suis désolé pour ton amie. »
Je ne répondis rien à sa remarque et me contentai de le serrer contre moi. Moi aussi j'étais désolée pour elle, désolée qu'elle soit morte, désolée d'avoir penser que son frère était le tueur mais surtout désolée de le penser encore maintenant. Je redressai doucement la tête et posai mon menton sur le torse de Shaze pour le voir.
« Pourquoi vous ne m'avez rien dit ? »
Il me regarda un instant sans comprendre de quoi je désirais parler exactement puis finit par soupirer avant de me répondre.
« Sincèrement, j'avais oublié ce détail là.
- Comment peut-on oublier un détail pareil Shaze ?
VOUS LISEZ
Troubles (TOME 1)
Mystery / ThrillerUn triangle amoureux ? Oh non c'est bien pire que ça encore. Il s'agit plutôt d'un triangle mortel. Elle, Lui et un tueur. Tanya Hombia vient tout juste d'arriver à Weird Town. Elle va être plongée dans un triangle mortel malgré elle alliant amour...