Noël était enfin là. Avec lui, il n'avait pas oublié d'apporter la neige pour mon plus grand bonheur. Cette journée allait être parfaite, je le sentais.
Shaze dormait encore profondément dans le lit, alors je sortis en douce de la chambre pour aller prendre une douche et me préparer pour être la plus belle possible dans le but de le rendre fou. Après m'être séchée, j'enfilai avec soin ma robe violette pastelle qui était courte sur le devant et longue derrière. Je me maquillai également mais de façon très légère pour ne pas ressembler à un clown. Je mis une paire d'escarpins vernis noirs puis sortis de la salle de bain en faisant toujours le moins de bruit possible.
Je me glissai dans la chambre et récupérai tous les cadeaux cachés dans ma valise. Je vérifiai que Shaze dormait encore mais je vis qu'il essayait de retenir un sourire. Je fis comme si je n'avais rien vu et ressortis de la chambre en silence. Et mince il était réveillé. Ma surprise allait presque tomber à l'eau.
Je descendis mettre tous les cadeaux sous le sapin. Je partis également préparer le petit déjeuné pour toute la famille. C'était mon premier vrai Noël en famille. Normalement, je ne le fêtais qu'avec mon grand-père, mais comme aujourd'hui il n'était plus parmi nous, je ne pouvais pas le fêter avec lui.
Je n'avais pas le souvenir d'avoir également fêté Noël avec mes parents, ils restaient au grand maximum deux heures puis repartaient travailler. Donc aujourd'hui c'était la première fois que j'allais passer un Noël en famille. J'étais un peu stressée à vrai dire.
Je préparai la grande table en y mettant tout ce que j'avais préparé pour le déjeuné. J'entendis quelqu'un se racler la gorge dans mon dos. Je me tournai en souriant. Mon sourire s'élargit en voyant Shaze habillé d'un élégant costume. Il était vraiment magnifique que j'en avais presque le souffle coupé. C'était la première fois que je le voyais dans une tenue pareille et je peux vous assurer que cette vue était presque aussi belle que celle d'un Shaze totalement nu et en sueur. Voilà que j'avais chaud maintenant. Pour masquer mon trouble, je fis mine de me moquer.
« Oh mon Dieu ! Mais où est passé Shaze !?
- Il est ici, devant toi.
- On a échangé mon Shaze durant la nuit !
- Idiote va ! Ria t-il
- Ah, en fait non, on ne me l'a pas échangé. »
Il ria de plus belle et vint m'enlacer avec douceur. Il prit mes bras et les mis autour de son cou. Il posa ses mains sur mes hanches et entreprit de danser dans le salon. Je caressai doucement sa joue sans me départir de mon sourire.
« Tu es vraiment beau habillé comme ça.
- C'est fort dommage, j'avais envie de me déshabiller et de t'enlever cette magnifique robe par la même occasion...
- Oh je vois... Je crois qu'on a encore une petite heure pour ça...
- Vous êtes vraiment écœurants de bon matin vous deux. »
On se tourna vers Noah qui venait d'entrer dans le salon en riant. Il avait les cheveux tout ébouriffés et portait encore son pyjama. Il avait encore des petits yeux, preuve qu'il venait tout juste de se réveiller. Il s'installa à table et engloutit son petit déjeuné avec gourmandise. Shaze ne tarda pas à le rejoindre pour dévorer son repas lui aussi. Noah releva la tête de son bol et regarda son frère avec sérieux.
« Si jamais tu ne veux plus de Tanya, je la prendrais moi. Elle cuisine trop bien pour pouvoir la laisser.
- Oh mais je ne comptais pas la quitter ! Et pas touche ! Elle est à moi petit garnement ! »
VOUS LISEZ
Troubles (TOME 1)
Mystery / ThrillerUn triangle amoureux ? Oh non c'est bien pire que ça encore. Il s'agit plutôt d'un triangle mortel. Elle, Lui et un tueur. Tanya Hombia vient tout juste d'arriver à Weird Town. Elle va être plongée dans un triangle mortel malgré elle alliant amour...