Chapitre 15

811 47 10
                                    


Shaze gara la voiture sur le parking. Je pris mon sac à main et sortis de la voiture. Je pris la liste des mains de Shaze et partis en direction des caddies. Il me rattrapa et passa un bras autour de mes hanches pour me tirer contre lui.

« Ne m'oblige pas à te mettre une laisse pour ne pas que tu t'éloignes.

- Je ne suis pas un chien.

- Je sais, mais si je dois en arriver là pour que tu restes près de moi, je le ferais.

- Merci de respecter ma dignité Monsieur le Surprotecteur.

- Je fais ça parce que je ne veux pas te perdre.

- Tu ne me perdras pas.

- On ne peut pas en être sûr.

- Ne t'en fais pas... Et puis tu sais, moi non plus je ne veux pas te perdre. »

Il me prit dans ses bras et me serra contre lui. J'étais perdue face à son attitude hyper protectrice. Depuis l'enlèvement de Tiffany, il avait complètement changé de comportement envers moi. Il était doux, attentionné et prenait soin de moi comme personne ne l'avait jamais fait avant. Pourquoi était-il devenu comme ça ? 

Je commençai à croire les autres quand ils disaient que j'étais spéciale pour Shaze, mais est ce qu'ils avaient raison ? Je voulais lui demander, mais je ne m'en sentais pas capable. J'avais trop peur de me tromper et qu'il me rejette à nouveau. 

Il déposa un baiser sur mon front, prit ma main et on partit ensemble chercher un caddie. Ici aussi, des policiers surveillaient l'entrée du centre commercial. On entra et Shaze me reprit la liste des mains tout en se dirigeant directement dans les rayons comme si il connaissait par cœur les lieux. Il remplissait le caddie en silence, me jetant parfois des regards pour vérifier que j'étais toujours près de lui. À l'angle d'un rayon, je pris un petit panier pour faire mes propres achats. Je pris des soupes japonaises et les mis dans le panier. Shaze fronça les sourcils.

« Tu fais quoi là ?

- Beh je fais mes courses.

- Tu te moques de moi ?

- Beh... Non.

- Met ça dans le caddie, si tu as besoin de quelque chose met le directement dedans au lieu de faire un panier à part.

- Non. J'abuse déjà de votre gentillesse en habitant chez vous temporairement, je ne vais pas en plus me faire payer les courses.

- Je ne t'ai pas demandé ton avis.

- Tu veux pas arrêter 5 minutes d'être autoritaire ?

- Non.

- Bien. »

Je fis mine de l'ignorer et continuai mes achats comme si il n'était plus là. Je l'entendis marmonner qu'il allait me tuer, mais je ne dis rien. Je le suivais pendant qu'il remplissait le caddie en suivant la liste que lui avait donné sa mère. 

Quand quelque chose attirait mes yeux, je le mettais dans mon propre panier. Bien entendu, j'obligeai Shaze à m'emmener au rayon des bonbons et des préparations pour gâteaux. On prit aussi des fruits et des légumes, de la viande et d'autres aliments nécessaires à la confection de repas pour plusieurs personnes.

 Au rayon des fournitures scolaires, je pris un cahier à dessins, de la peinture aquarelle, des crayons de couleurs et différentes sortes de crayons gris. Shaze me regardait faire silencieusement. Il avait enfin cessé ses protestations. Je pris aussi des nécessaire de toilettes comme du gel douche, du shampoing. 

Troubles (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant