Chapitre 34

622 34 44
                                    


Pour ce chapitre, nous retournons dans le point de vue du tueur. Au risque de me répéter encore (mieux vaut prévenir à chaque fois, on ne sait jamais), ce chapitre contiendra des parties qui ne conviendront absolument pas aux personnes sensibles. Cependant, pour une compréhension totale de ce qui c'est produit à la fin du chapitre 33, il vaut mieux lire ce chapitre. Néanmoins, au début du chapitre suivant, je dirais ce qui c'est passé avant pour que les personnes n'ayant pas eu le courage de lire ce chapitre puissent quand même comprendre et savoir ce que le tueur a fait devant l'université.

Petit bonus : Pour ceux qui liront ce chapitre, faites bien attention, il y a un tout petit détail, mais vraiment tout petit, qui a toute son importance dans la conclusion de l'affaire du Monstre de Weird Town. Il y a énormément de chance que vous passiez devant sans vous en rendre compte tant il est infime mais super important. Lisez attentivement et si vous le souhaitez, vous pouvez laisser un petit commentaire pour émettre une hypothèse sur l'information capitale. Je suis curieuse de savoir ce que vous avez pu trouvé ! :D

Un petit indice vous attendra à la fin du chapitre pour ne pas vous spoiler dès le début ! Alors jouez le jeu et lisez seulement après avoir lu le chapitre !

Bonne chance ! 

Pour ceux qui vont lire ce chapitre, bonne lecture à vous. :)


Je regardais le corps sans vie de la jeune fille couchée devant moi sur le sol glacé de ma nouvelle cachette. D'après sa carte d'identité, elle s'appelait Manon Lerone. Enchanté Manon. C'était ma première victime depuis que ma petite démone avait été sauvée par son preux chevalier, l'affreux Shaze Taylor et je devais me confesser. 

Cette pauvre petite Manon avait subit ma rage la plus totale. Il fallait bien que je rattrape mon échec passé non ? Et je l'avais superbement rattrapé même ! 

C'était une chance qu'elle avait sa carte d'identité sur elle car son visage était totalement méconnaissable tant je l'avais frappé et ce n'était pas exactement terminé. Quand j'en aurais entièrement finit avec elle, sa carte permettra aux autorités de savoir qui elle était pour mieux montrer que je pouvais agir dans tous les milieux en toute impunité. 

Manon allait devenir une œuvre d'art, ou plus exactement, mon œuvre d'art. Je sautillais comme un gosse tant il me tardait de pouvoir exprimer ma créativité avec ma petite Manon. Avant toute chose, je devais nettoyer la pièce mais surtout son corps pour la rendre parfaite. 

Je nettoyai le bol qui contenait ses ovaires quelques jours auparavant. Je l'avais obligé à les manger et ça n'avait pas était une mince affaire, loin de là. J'avais dû batailler durant des heures pour qu'elle accepte afin de les manger. Comme elle avait refusée, je les lui avait enfoncé dans la gorge et là, elle les avait enfin avalées, de toute façon, ce n'était pas comme si elle avait le choix de ne pas le faire. J'avais beaucoup rit devant son regard désespéré et rempli de dégoût devant ce que je lui faisais subir.

Je n'avais pas choisi cette fille par hasard. Il y avait plusieurs raisons qui avaient motivées mon choix final. La première raison était qu'elle était une vulgaire prostitué sans aucune famille. Ainsi, personne n'avait signalé sa disparition car personne ne se souciait d'elle. Qui pouvait bien se soucier d'une prostitué hein ? Personne. Grâce à ça, j'avais pu m'amuser avec elle sans avoir peur que quelqu'un n'intervienne avant que je puisse finir mes petits jeux. 

Il fallait être complètement inconscient pour continuer à traîner dehors la nuit pour gagner 100 malheureux petits dollars alors que j'étais toujours caché dans l'ombre de Weird Town. En fait, il fallait être complètement débile de faire une telle chose plutôt. Je n'allais pas m'en plaindre après tout. Au moins je m'étais bien amusé avec elle. 

Troubles (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant