Chapitre 16

806 39 12
                                    


Jason était arrivé depuis une dizaine de minutes chez moi pour venir me chercher. Il avait organisé une petite fête chez lui avec notre groupe pour essayer de nous faire changer d'air car depuis l'enlèvement de Tiffany, nous étions tous sous tension avec la peur de retrouver son corps sans vie totalement massacré. 

Cependant, plus de dix jours s'étaient écoulés depuis sa disparition et son corps n'avait toujours pas été retrouvé. Je n'avais pas non plus revu Shaze depuis. Il n'avait répondu à aucun de mes appels ou de mes messages, alors j'avais tout simplement cessé de lui en envoyer. 

En conséquence, la fête de Jason était la bienvenue pour me détendre et penser à autre chose durant une soirée. Une seule obligation pour la soirée : porter un Kigurumi à l'effigie d'un animal ou d'une créature imaginaire. Par chance, j'avais un Kigurumi en forme de Licorne bleue, avec des ailes et une corne violettes ainsi qu'une chevelure arc-en-ciel. 

Je préparai mon sac pour passer la nuit chez lui, tandis que Jason était couché sur mon lit et me regardait faire sans se départir de son habituel sourire joyeux et bienveillant. Je pris mon nécessaire de toilettes, mon maquillage, un livre et des vêtements propres. 

Je retournai près du lit avec Jason et le regardai assez gênée. Je voulais prendre le petit loup en peluche mais j'avais peur qu'il se moque de moi. Voyant mon regard se détourner vers la peluche à plusieurs reprises, il sourit et vint la mettre lui-même dans le sac.

« Ne t'en fais pas, je ne dirais rien aux autres. Si ça peux te rassurer, moi aussi j'ai une peluche. C'est un gros tigre.

- Merci Jason. Tu me le montrera ?

- Oui bien sûr ! »

Il prit mon sac et déposa un bisou sur mon front. Il avait prit l'habitude de m'en faire assez souvent et à vrai dire, j'aimais plutôt ça, c'était notre petit truc à nous. On quitta ensuite l'appartement ensemble et il me ramena chez lui. 

Comme il était encore tôt et que nos amis n'allaient pas arriver encore avant un petit moment, on décida de préparer des cookies pour la soirée. On prépara aussi la décoration et les poufs pour le soir. Ensuite, on ressortit pour faire quelques courses. On acheta tout le nécessaire pour un grand apéritif entre amis, ainsi que des pizzas et des glaces. 

En rentrant, on prépara aussi la chambre d'amis car nous restions tous dormir ici. On avisera au dernier moment qui dormirait dans cette chambre, ou sur le canapé ou encore dans la chambre de Jason. 

Le reste du groupe arriva vers 17 heures. Il y avait Peter, Gabriel et Maéva. Jason avait mit une Kigurumi pingouin, Peter était en dragon rouge, Gabriel en Noctali dans les Pokémons et Maéva était en chat rayé. 

Pour bien commencer la soirée, nous décidâmes de jouer à Just Dance en faisant des équipes. Comme nous étions un chiffre impaire, Jason, Gabriel et moi étions dans une équipe, tandis que Peter et Maéva étaient dans l'autre. On riait beaucoup et ça nous faisait le plus grand bien car nous n'avions pas rit depuis une éternité. 

Nous jouions avec le mode difficile pour pouvoir encore plus nous amuser en nous moquant les uns des autres. Il y avait une bonne ambiance dans la maison, nous étions jeunes et insouciants comme il y a quelques semaines et c'était agréable de ressentir à nouveau tout ces sentiments positifs. 

Jouer à Just Dance en Kigurumi était particulièrement épuisant. On avait tous très chaud. Alors après deux bonnes heures de jeu, on finit par arrêter de jouer et on commença à prendre l'apéritif dans une très bonne ambiance. Bien entendu, il y avait de l'alcool, mais nous buvions de façon modérée. Il n'était pas nécessaire d'être bourré pour passer une bonne soirée entre amis. 

Troubles (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant