NOTE IMPORTANTE

3.1K 70 0
                                    

Je viens tout juste de terminer la correction de Troubles

Le résumé détaillé a laissé place au récapitulatif des personnages.

Le prologue a été modifié.

Les chapitres 1 à 48 ont été eux aussi modifiés avec de nouveaux détails rajoutés. J'ai aussi revu la forme de mes paragraphes pour les faire plus court à la suite des différents avis jugeant qu'ils étaient trop longs et effectivement, quand j'ai lu ces chapitres avec mon pc, ils étaient effectivement très longs. Désormais les paragraphes sont plus courts, mais les chapitres sont toujours longs. J'ai rajouté des détails et des parties pour donner plus de réalisme à l'histoire mais aussi pour corriger certaines erreurs. 

Il y a un problème au niveau de l'affichage des corrections. Pour mettre fin à ce 'bug', vous devez supprimer Troubles de votre bibliothèque et de votre liste de lecture. Ensuite, actualisez votre site puis remettez l'histoire dans votre biblio et dans votre liste. Normalement tout devrait s'afficher correctement. 

Pour être sûr que vous avez la bonne version de Troubles, la partie suivante est un récapitulatif des personnages, si jamais vous voyez un résumé au lieu d'une liste de personnages, c'est que ce n'est pas bon. 

Bonne lecture à vous et merci :) 

Troubles (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant