~ Sur le Fil ~

379 17 4
                                    

Hellow ! ~ 

Alors, non, désolée, ce n'est pas un nouveau chapitre de Troubles

Je viens vous voir ce soir pour vous parler de ma nouvelle histoire. Comme vous vous en doutez, Troubles est sur le point de s'achever, plus que quelques chapitres et les aventures de Tanya et Shaze prendront fin. Je dois vous avouer qu'un second tome de Troubles est en préparation et sortira dans quelques semaines car je me vois mal tirer un trait définitif sur cette histoire qui fait partie de ma vie depuis plus de six mois. 

Bref ! Passons ! Je ne suis pas ici pour vous parler du tome deux, mais de Sur le Fil, ma nouvelle histoire. Je n'ai pas la patience d'atteindre encore un peu pour la mettre, alors j'ai décidé de poster le premier chapitre ce soir. 

Cette nouvelle histoire n'est pas une suite de Troubles, mais elle a un léger lien avec, très léger cependant ! Il n'est absolument pas nécessaire d'avoir lu Troubles pour pouvoir comprendre l'histoire. 

Voici la cover : 

Voici la cover : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Maintenant, je vous met le petit résumé en espérant qu'il vous plaise : 



Chaque jour, à 14 heures, deux personnes se retrouvent dans ce parc. Pourtant un mercredi, l'une est là, l'autre non. La première l'attendra toute la journée, mais la seconde ne viendra pas.

Les jours suivants, elle ne reviendra pas non plus. Pourquoi ne vient-elle plus ? Mais surtout où est-elle ?

Ici, les gens viennent et parfois disparaissent sans aucune explication. Mais pourquoi ? Quel secret se cache derrière tous ces mystères ? C'est ce que Bridger compte bien découvrir.

« Reviens ».

Un mot, un murmure, une supplication.

Deux mondes bien différents mais un seul même lien les unis.

Ils sont à la fois si proche et si loin l'un de l'autre, alors qu'un seul souffle pourrait tout faire basculer, jusqu'à ce que le fil se rompe...

Ce n'est pas qu'une simple histoire, c'est avant tout l'histoire d'une vie et d'une expérience aux frontières de la mort.


J'espère vous retrouver également dans cette nouvelle aventure ! 

Merci à vous tous de continuer de me lire ! 

Je tenais également à remercier mon petit @Hypollite qui est toujours là pour me soutenir, me donner des conseils mais surtout qui n'est d'aucune aide quand il s'agit de m'aider à prendre une décision sur la publication de Sur le fil ! XD Merci de ton soutient permanent et de partager nos deux aventures ensemble ! :3 

Par ailleurs, je vous conseille sa propre histoire : Deux Jules : La Théorie du Serpent [BxB], qui est tout juste sublimissime. C'est un vrai coup de cœur pour moi et je vous la conseille vivement ! Je vous met le lien de son histoire juste au dessous ! 

https://www.wattpad.com/story/129132036-deux-jules-la-th%C3%A9orie-du-serpent-bxb

Encore merci à ceux qui me lisent encore aujourd'hui et à ceux qui continueront de partager avec moi !  

Je vous fait des bisous ! 

Troubles (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant