Résultat des courses ? 10 points de suture, une bosse sur le front qui, si elle avait été un peu plus au milieu, aurait put me faire ressembler à une licorne, un coquard et une jolie perte de sang, mais sinon, je n'allais pas trop mal.
J'étais restée deux jours en observation à l'hôpital car Shaze avait énormément insisté pour que ce soit le cas, et quand je dis 'énormément insisté' c'était encore pire que ce que vous ne pouviez imaginer.
Diego était lui aussi très en colère. J'avais eu le droit à d'innombrables savons de sa part. Pourtant ce n'était pas de ma faute. Ce n'était quand même pas moi qui avait pris ma tête et qui l'avait joliment éclatée contre la vitre du distributeur. Au moins, durant ces deux jours, j'avais très bien dormis et ça c'était un vrai plus, merci les calmants !
J'étais enfin retournée chez moi, Shaze et Diego étaient également là, aucun ne voulait me laisser seule et aucun ne voulait que je sois avec l'autre, donc les deux étaient là. Shaze et moi étions dans la chambre tandis que Diego dormait au salon.
J'étais la seule réveillée, maintenant que je n'avais plus de calmants, retrouver le sommeil était assez compliqué. Je n'arrêtai pas de réfléchir et de repenser à son visage sur le reflet de la vitre.
Sans bruit, je sortis du lit pour aller chercher mon cahier à dessin. Il fallait que je dessine, et cette fois ma muse n'allait pas être l'homme de ma vie, mais plutôt l'homme de mes cauchemars. J'avais besoin de mettre son visage sur un papier, peut-être qu'ainsi, il ne hanterait plus mes nuits.
Plus je le dessinais, et plus son visage me rappelait quelqu'un. Ce visage, je l'avais déjà vu avant. Oui bien entendu, je l'avais vu toutes les fois où il m'avait agressée, mais c n'était pas de ces fois là dont je parlais. Je l'avais déjà vu bien avant le jour où il m'avait enlevée la première fois, je l'avais vu bien avant de voir son regard dans le rétroviseur arrière, oui, je l'avais vu bien avant cela dans un album.
Ma respiration se bloque un instant. Cet homme. Ce tueur. C'était lui. J'en étais certaine. Je me tournai rapidement vers mon réveil. Ce geste trop rapide me fit être prise de violents vertiges durant quelques secondes. Je portai une main à ma tête en gémissant de douleur.
Quand je pus de nouveau voir correctement, je pus voir qu'il était bientôt dix heures du matin. La bibliothèque était donc ouverte, je devais m'y rendre au plus vite. Shaze dormait encore paisiblement. Je savais qu'il n'avait pas dormit depuis deux jours, alors je pris la décision de le laisser dormir encore un peu. Je sortis discrètement du lit, écrivis un mot et le posai sur le coussin à côté de lui.
« Je suis partis à la bibliothèque avec Diego.
Je t'aime. »
Je m'habillai à la va vite et partis dans le salon. Par chance Diego était déjà levé. Il me sourit doucement en me voyant, je le rejoignis pour lui déposer un bisou sur sa joue et partis déjeuner le plus vite possible.
J'étais pressée, je voulais aller à la bibliothèque tout de suite. Après lui avoir demander de m'y accompagner, il accepta et on partit ensemble. J'avais pris avec moi mon cahier de dessin avec le portrait du tueur. Je devais comparer leurs visages, mais surtout leurs regards qui étaient si ressemblant.
Aujourd'hui encore, il y avait deux policiers qui gardaient l'entrée de la bibliothèque. Ils vérifièrent nos identités et nous laissèrent rentrer. Je me dirigeai instinctivement vers le rayon des albums de promos. Je savais ce que je cherchais, je savais où chercher. Diego resta à mes côtés et me regarda faire en silence. Je récupérai plusieurs albums et partis m'asseoir à une table reculée pour ne pas que les autres puissent voir ce que je faisais. J'ouvris tous les albums pour rechercher ce regard qui me hantait sans cesse. Je tournai les pages de plus en plus vite.
VOUS LISEZ
Troubles (TOME 1)
Mystery / ThrillerUn triangle amoureux ? Oh non c'est bien pire que ça encore. Il s'agit plutôt d'un triangle mortel. Elle, Lui et un tueur. Tanya Hombia vient tout juste d'arriver à Weird Town. Elle va être plongée dans un triangle mortel malgré elle alliant amour...