Chapitre 44

506 31 10
                                    


// Retour au point de vue de Tanya //


Tyron et sa mère restèrent à l'intérieur de la maison. Ils étaient partis retrouver Noah qui n'était toujours pas sortit de la chambre de Shaze. Nous deux, nous étions dehors à regarder son père se faire embarquer par les forces de l'ordre. Shaze parlait avec un policier sur ce qu'il allait suivre pour son père. J'en profitai pour m'éclipser silencieusement et partis en direction de son père qui venait tout juste d'être entrer de force dans la voiture de police. 

Je m'approchai du policier près de lui et lui demandai si je pouvais parler seule à seul avec Monsieur Taylor. Il hocha la tête, prit soin de bien refermer la voiture à clé et s'éloigna de quelques mètres sans pour autant nous tourner le dos pour surveiller l'homme menotté. 

Je me penchai à la fenêtre sans m'approcher de trop près. Avec un homme comme lui, il fallait faire attention, même si il était menotté. Il me lança un regard noir prêt à se remettre à hurler de rage. Je l'arrêtai d'un simple geste remplit d'arrogance. Lentement, je pris une attitude qui ne me ressemblait absolument pas. Je devais l'effrayer pour qu'il ne revienne plus jamais dans nos vies.

« Je ne te le redirais pas deux fois, alors écoute bien ce que je vais te dire sale enflure. Je viens d'une famille plus qu'aisée. Ma famille est à la tête d'une énorme fortune. Je suppose que le nom Hombia ne t'est pas inconnu. Alors écoute moi bien. J'ai énormément de relations, dans tous les milieux possibles et j'espère que tu comprends de quels domaines je parle en particulier. Si jamais tu reviens, si jamais tu essais encore de faire du mal à Shaze ou à un autre membre de sa famille, si jamais tu essais de rentrer en contact avec un seul d'entre eux, je te ferais éliminer sans aucun scrupule. Comme je te l'ai dis, j'ai des relations, un seul coup de fil et tu es mort. Et crois moi mon lapin, à côté de ce que te ferons subir ces gens là, le monstre de Weird Town n'est qu'un enfant sortit du berceau. Ils te feront tellement souffrir que tu les supplieras toi même qu'ils te tuent pour abréger tes souffrances au plus vite. Oh, et si tu ne me crois pas, libre à toi, je peux les appeler sur le champ si tu le désires, dans tous les cas moi ça me facilitera la tâche de te faire disparaître dès maintenant. N'oublies pas une chose. Avec de l'argent, on peut tout avoir et surtout tout faire. Je n'aurais aucun mal à faire effacer mes traces mais surtout à t'effacer toi. L'argent achète tout, ça non plus ne l'oublie pas. Un seul coup de fil et tu es mort. Même si tu es en prison, ne croit pas une seule seconde que là-bas tu y seras en sécurité. Je pourrais t'atteindre n'importe où et n'importe quand alors fait bien attention. De plus, n'oublies pas que tu as perdu. Shaze ne sera jamais comme toi. Tu avais une famille formidable, tu aurais pu être un bon père mais au lieu de ça, tu as choisi d'être un parfait connard. Tu finiras ta vie seul, dans un trou, sans personne. Ils ne te pardonneront jamais. Tu as essayé de les briser, mais au final ils sont bien plus fort que tu ne le pensais. Tu as tout simplement perdu. »

Je me redressai en prenant bien soin de le regarder avec arrogance. J'avais adopté une attitude hautaine que certaines filles de riches arboraient dans mon ancienne école. Je devais jouer mon rôle à la perfection pour qu'il ai peur et qu'il ne revienne jamais. Visiblement, ça marchait. Il était silencieux et me regardait avec le même regard qu'une proie avait devant un prédateur. Il m'avait prit au sérieux. Je réprimai au fond de moi un sourire amusé pour ne pas me trahir. Quel idiot, il y avait tellement cru. Je n'avais aucun contact pour le tuer. C'était une pure supercherie et il avait sauter dedans avec les deux pieds. Je gardais une attitude hautaine et repris la parole.

« Ce que tu as fais subir à Shaze dans son enfance, saches que je ne te le pardonnerais jamais et que tu en subiras les conséquences. Tu as essayé de briser l'homme que j'aime, alors je vais te briser à mon tour. Tu lui as fait tellement de mal mais il n'a pas sombrer. Il est bien plus fort que tu ne le pensais. On verra combien de temps toi tu arriveras à tenir avec ce que je vais te faire. »

Troubles (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant