Plusieurs semaines s'étaient écoulées. Aucun nouveau meurtre n'était à déplorer et c'était un grand soulagement pour tout le monde. La vie avait reprit son cours, les gens sortaient plus souvent, la peur était moins présente mais la crainte d'une nouvelle victime restait encore encrée dans les esprits.
Tiffany nous avait proposé une soirée au bar pour essayer de se détendre. La soirée était sur le thème des nouveaux talents. Nous étions tous autour d'une table avec nos bières. Il y avait un nouveau dans notre groupe. Il s'appelait Jason Arena. C'était un très beau garçon aux cheveux cuivrés, son seul problème c'était qu'il était un peu lourdaud parfois. Il me collait aussi pas mal. Il était également le capitaine de l'équipe de football américain de l'université, donc il avait une belle carrure musclée et carrée. Étrangement, il n'avait pas un QI de poule comme la plupart de ses coéquipiers. C'était la première fois que je le voyais, pourtant je l'appréciai déjà même si il avait des petits défauts. Ces derniers lui donnaient un petit côté attendrissant.
Nous regardions les petits shows de chaque personne passant sur scène. Certains étaient plus doués que d'autres. Nous passions un bon moment entre amis. Prenant mon courage à deux mains, je finis par monter sur scène après le passage de Maéva. Ensuite, après les applaudissements je quittai la scène. Quelqu'un monta après moi. Je me dirigeai vers la table. Une mélodie familière s'éleva dans l'air, suivit d'une voix grave, presque rockeuse. Je me figeai sur place.
"And I'd give up forever to touch you
'Cause I know that you feel me somehow
You're the closest to heaven that I'll ever be
And I don't wanna go home right now..."
Je me retournai lentement. Je reconnaissais cette chanson puisque je l'avais moi même chanté à de nombreuses reprises. Je levai les yeux vers celui qui chantait. Il s'agissait de Shaze. Il me regarda droit dans les yeux et continua sa chanson. Il ne me quitta pas des yeux un seul instant. Au fil des secondes, je sentais quelque chose monter en moi, bougeant dans le creux de mon ventre. Il était en train de chanter "Iris", il chantait la musique que j'avais moi même chanté le jour de la rentrée à Mademoiselle Smith à sa demande. Il s'en était rappelé.
J'étais immobile, face à la scène. Nos regards plongeaient l'un dans l'autre. Autour de nous, les discutions avaient pris fin. Tout le monde l'écoutait. Son regard était toujours aussi sombre, mais il n'était plus aussi froid qu'avant. Il reposa lentement la guitare sur le siège en bois et descendit de la scène à la fin de son numéro. Tout le monde l'applaudit en sifflant. Mademoiselle Smith n'avait pas menti, Shaze était talentueux. Nul doute que nombre de filles soient tombées amoureuses de lui juste en l'écoutant chanter. Il était doué et ça je devais le reconnaître. Sa voix m'avait traversée de toute part, elle m'avait bouleversée et j'aurais aimé qu'il ne cesse jamais de chanter pour pouvoir l'écouter encore et encore.
Je le regardai encore quelques secondes. Je sentais mon cœur battre rapidement. Je ne comprenais pas ce qui se passait à l'intérieur de moi. Je sentais une chaleur, un feu grandissant un peu plus face à ce regard sombre. Il s'avança vers moi mais je me retournai précipitamment et retournai à la table pour rejoindre mes amis. Jason était surpris.
"Je ne savais pas que Shaze savait chanter. Il est super fort sur le terrain et n'est pas très bavard, alors on ne le connaît pas trop. Enfin... Nous étions amis avant tous les deux... Mais c'était il y a quelques années. Je suis étonné de voir qu'il est aussi doué.
- Il est dans le même cours de musique que moi. Je pensais que tu le savais.
- Non, ça veut dire qu'on a un chanteur dans l'équipe ! C'est cool ça !
VOUS LISEZ
Troubles (TOME 1)
Mystery / ThrillerUn triangle amoureux ? Oh non c'est bien pire que ça encore. Il s'agit plutôt d'un triangle mortel. Elle, Lui et un tueur. Tanya Hombia vient tout juste d'arriver à Weird Town. Elle va être plongée dans un triangle mortel malgré elle alliant amour...