Je n'aimais pas cet endroit et encore moins ses habitants...Tous me regardant comme si j'étais une bête de cirque dont on pouvait se moquer ouvertement. J'étais dégouté en voyant tout ces tas de pourriture ambulants se moquant de mon apparence mais...Si seulement ils savaient que je pouvais les tués en un claquement de doigts. Ils feraient moins les malins...
Nevra : Hey ! Attend !
Moi : Quoi encore ?! Tu n'es pas décider à me lâcher ?!
...
Mavis : Eh ben...T'étais pas aimable avant...
Moi : J'ai toujours eu des sauts d'humeur...Bref, continuons...
...
Il était encore là cet idiot de vampire. Pourquoi ne me lâche t-il pas la grappe ? J'en avais marre de l'entendre et j'en avais surtout marre de le voir. Il était bruyant et insupportable. Ne pouvait-il tout simplement pas se tenir tranquille et se taire ?
Nevra : Pourquoi tu ne t'entraines pas ?
Moi : Je n'ais pas besoin de vos entrainements idiots !
Nevra : Miiko ne va pas être contente.
Moi : Je m'en contre-fiche ! Et si tu n'es pas content, je t'en prie, tu peux y allez.
Nevra : Non.
Moi : De toute façon, je ne vois pas pourquoi tu tiens tant que ça a resté avec moi.
Nevra : J'aime bien ton sale caractère.
Moi : Va te faire voir.
Nevra : Pourquoi tu veux toujours rester tout seul ?
Moi : Je n'ai besoin de personne.
Nevra : C'est pas vrai, on a toujours besoin de quelqu'un.
Moi : Eh bien moi pas ! Un monstre n'a besoin de personne et surtout pas d'un idiot de vampire !! Maintenant, laisse-moi tranquille !
...
Mavis : C'était vraiment pas gentil...
Moi : Je sais mais comprend moi, j'ai vécu pleins d'horribles choses juste avant de les connaitre.
Mavis : C'est vrai... A partir de quand votre relation s'est amélioré ?
Moi : Je ne me rappelle plus trop mais je crois que c'est quand je...
...
Moi : Laissez-moi !! Ne me touchez pas !!!
Ils étaient au moins cinq autour de moi. Ils avaient tous seize ans ou plus, surement des apprenties gardes. Ils m'avaient jeté dans un coin pour pouvoir s'amuser à me cogner à l'abri des regards. A chaque coups qu'ils me donnaient, je pleurais de plus en plus et me remémorait les instants que j'avais vécus entre les mains de ceux qui m'avaient torturé. Je voyais du sang partout et j'entendais encore leurs cris et leur rire. Je faisais tout pour penser à autre chose mais rien n'y faisais. Lorsque j'abandonna toute résistance, les deux plus grand m'attrapèrent et me mirent dans une caisse qu'ils fermèrent avant de la cacher dans un coin. Je hurlais, pleurais et me jeter contre les parois de la caisse. J'appelais à l'aide mais personne ne m'entendais...J'étais seul...
...
Mavis : C'est triste...Tu as vraiment eu une vie horrible...
Moi : En effet ma vie n'a pas toujours était rose mais j'ai tout de même réussit à me faire un ami malgré tout ce que j'ai pu lui dire autrefois.
Mavis : Comment ça ?
Moi : Tu vas comprendre.
...
Je frappais contre les parois de la caisse en bois et je hurlais comme un fou, je continuais de me vider de mes larmes. J'avais finis par perdre espoir, croyant que personne ne viendrais jamais et le pire c'est que ces autres abrutis m'avaient vidé de ma magie à cause d'un combat que j'avais gagné, ce qu'ils n'avaient pas apprécié. C'est donc cela qui les avaient poussés à m'attaquer une nouvelle fois avant de me mettre au tapis. J'étais exténué. J'avais arrêté de crier. Alors que j'avais laissé tomber, j'entendis la caisse craquer avant de voir une lame la transpercer. Je pris peur et cria de surprise. D'un coup, la caisse s'ouvrit. Je pu voir à nouveau la lumière mais également un doux sourire accompagnée d'une main tendu vers moi. Cette main, je ne l'attrapa pas. A la place, je me jeta dans ses bras et le remercia mille et une fois.
...
Mavis : Et après ? Il s'est passé quoi ?!
Nevra : Nous sommes tombés follement amoureux !
Mavis : Papa !
Moi : Faux, tu es tombé amoureux mais pas moi...J'ai pris tout mon temps avant d'accepter la demande du pire des charmeurs.
Mavis : C'est vrai papa ?
Nevra : Malheureusement oui.
A suivre...
VOUS LISEZ
Gael : The White Wolf (Second part)
FanfictionEnfin, Gaël savait qu'il était réellement : un prince. Il avait retrouvé sa famille et son peuple sur lequel il allait devoir régner plus tard mais pour l'heure, il était père de famille et l'époux de notre vampire. Cela engendrera des responsabilit...