Chapitre 40

11 0 0
                                    

Jusque-là, la soirée se passer bien. Mavis et moi avions dégusté nos repas sous le regard attendrit d'Amaya. Pendant que nous avions mangé, Gunther nous avait préparé notre chambre. Elle était très chaleureuse. Pendant que Mavis prenait son bain, je regardais à travers la fenêtre. On voyait la haute tour du Q.G d'ici. Je me demandais bien ce que faisaient Nevra et les garçons. Alors que je réfléchissais, je sentis quelque chose se frottait contre ma main, c'était Mint. Je tapotai mon lit pour lui indiquer de monter, ce qu'il fit pour venir coucher sa tête sur mes genoux.

Moi : Ils me manquent déjà...

Mon cher compagnon de route me donna un coup de langue sur les doigts. Je le grattai sur la tête avant de poser mon regard sur Alys qui dormait tout en exposant son ventre qui paraissait terriblement gros à cause de la taille des plumes...Il y avait un peu du fait qu'elle avait bien mangé.

Moi : Vivement qu'on la trouve cette aventure !

Alors que je le grattais et m'amusais avec lui, il se redressa soudainement. Un bruit l'avait perturbé. Moi aussi d'ailleurs. Je me redressai, quittant le lit. A ce même moment, Mavis quitta la salle de bain. Je lui fis un signe de tête pour lui dire de prendre ses épées. Nous étions sur nos gardes. D'un coup, on entendit un cri.

Moi : On y va !

Avec Mint et Mavis, on quitta la chambre en courant pour aller voir ce qu'il se passer. J'entendis un cri, c'était Amaya. Gunther aussi crié. On dévala les escaliers et lorsque l'on fut dans la salle principale, on vit la lutte entre des brigands et Gunther. Mavis fonça pour aller l'aider. Quant à moi, je m'approchai à pas de loup.

??? : Hey ! Qu'est-ce qu'ils veulent c'est deux-là ?!

Lorsque je disais à pas de loup, je ne plaisantais pas. J'esquissai un dernier sourire avant d'achever ma transformation.

Mavis : Ouais ! Vas-y papa !!

Ma petite fille semblait fière. J'étais également très fier d'elle en la voyant combattre à l'épée. Maintenant, c'était à mon tour de jouer. Je sautai sur l'un des brigands prêts à donner un coup de dague dans le dos de Gunther, ce qui n'arriva pas. Je brisai la dague entre mes crocs et regardai ma proie. Celle-ci semblait effrayée, prête à fuir. Ce qui n'arriva pas non plus. Je la renversai au sol et plaçai ma gueule juste au-dessus de son visage. Je dévoilai mes crocs en ouvrant grand.

??? : Au secours !! La bestiole veut me bouffer !!!

??? : Ça n'arrivera pas !

Je levai les yeux, l'un des brigands brandi son épée mais fut vite arrêté par une autre. C'était Mavis. Ils croisèrent le fer. Ma petite fille le repoussa et usa de sa main droite pour faire geler le sol sous les pieds de son adversaire.

??? : Sale mioche !

Mavis : Pardon ? J'ai cru avoir mal entendu !

Sans hésiter, elle lui envoya une boule de feu. Ses vêtements s'enflammèrent. Il paniqua et peina à se relever pour fuir mais finit par y arriver. Mavis se retourna et prépara sa boule de feu suivante en fixant les autres brigands du regard. Je laissai l'autre qui venait de se faire dessus pour aller la rejoindre. Je me plaçai près d'elle et montrai une fois de plus, mes belles dents. Le reste du groupe détala comme des lapins. Lorsqu'ils furent tous partis, Mavis sauta de joie en levant le poing.

Mavis : On a gagné !!

Sans tarder, je repris ma forme d'origine. J'attrapai au passage mes vêtements que j'enfilai rapidement. Après ça, j'allai vers ma petite fille que j'attrapai pour la serrer dans mes bras.

Moi : Une vraie sorcière !

Je l'embrassai sur la joue tout en la serrant fort dans mes bras. J'étais si fier d'elle. Après nos félicitations mutuelles, on se retourna vers Gunther, Amaya et leurs filles. Tous s'étaient agenouillés. Mavis me chuchota à l'oreiller.

Mavis : Je crois que t'a gaffé...

Gunther : Vos majestés.

Moi : Voyons ! Pas de ça entre nous s'il vous plaît !

Amaya : Mais...Mais vous êtes le fameux prince des sorciers ! Le loup Blanc !

Moi : Et ?

Gunther : Altesse ! Nous vous devons le respect ainsi que notre gratitude !

Moi : Si vous voulez vraiment me remercier moi, arrêtez avec les courbettes, c'est affreusement gênant.

Mavis : Perso, un bon steak me suffira !

Moi : Ventre sur patte.

Mavis : Hey !!

A suivre...

J$2lŪ[

Gael : The White Wolf (Second part)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant