Trois jours étaient passés depuis mes retrouvailles avec mes parents. Durant ces trois jours j'avais appris à les connaitre et vice-versa. J'avais aussi appris à connaitre l'endroit où j'aurais du vivre normalement s'il n'y avait pas eu cette guerre. Par chance, la résurrection du peuple des sorciers n'était pas encore connue du monde extérieur mais...J'aimerais vraiment que cela se fasse... J'aimerais que mon peuple ait Eel pour allié. Pour ça, il n'y avait qu'un seul moyen. Leur montrer que nous existons à nouveau et que nous voulons la paix. Pour ça, j'avais ma petite idée...Mais comment leur avouer... ?
Actuellement, je faisais les cent pas devant une porte protéger par deux gardes qui me regardaient comme si j'étais un fou. Je me rongeais les ongles à cause du stress. Mon père m'avait convié à une réunion et me voilà, là...Devant cette malheureuse porte à me tordre l'esprit. Ce que j'allais leur dire allait surement leur paraître bizarre... J'avais peur... Alors que je faisais une nouvelle fois le tour du couloir, la porte s'ouvrit lorsque je passa devant. Mon père se dressa devant moi.
Endrick : Entre donc mon fils.
Je le regarda avec de grands yeux avant de me décider à le suivre. Lorsque j'entra dans la pièce, je vis des guerriers...Des sorciers plus précisément...J'aperçus également Miiko, Valkyon, Ezarel et Nevra. J'aurais voulu les rejoindre mais mon père m'attrapa par l'épaule et me posa près de lui. J'étais donc à la vue de tous alors que j'aurais juste voulu me faire discret. Tous les sorciers présents dans la salle s'inclinèrent devant nous, ce qui me gêner terriblement. Lorsque les manières furent terminées, on put commencer la réunion. C'est un vieux sorcier rabougri qui prit la parole le premier.
??? : Majesté, il faudrait dès à présent trouver un titre de reconnaissance au prince.
Moi : Un titre de reconnaissance ?
Endrick : C'est un moyen de reconnaitre plus vite un membre royal et c'est aussi un moyen de se faire discret, ou presque. Par exemple, moi, je suis « le phénix » et ta mère « la louve maudite ».
Moi : C'est vraiment nécessaire ?
Endrick : Tu as peur de te retrouver avec un titre ridicule ?
Moi : Un peu, je dois l'avouer.
??? : Il faut quelque chose de noble !
D'un coup, tout le monde se mit à faire des propositions des plus idiotes comme : le prince des neiges, le cœur de glace, l'enfant blizzard...Certains étaient très peu flatteur mais je ne les relèverais pas. Alors que je croyais la situation désespérait, j'entendis une proposition très plaisante.
Nevra : Pourquoi pas le « loup blanc » ?
Il eut un silence dans la salle. Je le regarda. Il était fier de sa trouvaille et je dois avouer qu'elle me plaisait beaucoup. Je lui accorda un sourire discret avant de poser mon regard sur mon père.
Endrick : Parfait ! Dite au forgeron de préparer le nouveau blason royal !
??? : Bien majesté !
Endrick : Ce problème étant réglé, continuons la réunion...Des propositions ? Des demandes particulières ?
??? : Allons nous combattre le peuple d'Eel ?!
Moi : Non !!
Il eut un nouveau silence...J'aurais mieux fait de me taire mais ce « non » était venu tout seul. Maintenant, je me retrouvais avec pleins de regards en colère sur moi. En revanche, mon père me regarder avec un air intrigué.
Endrick : Parle mon fils.
Moi : Je...Je...Je ne veux pas qu'il y ait une nouvelle guerre !
??? : Et pourquoi pas ?!
Moi : Réfléchissez !! Voulez-vous vraiment que d'autres personnes meurent ?! Voulez-vous que d'autres enfants soient séparés de leurs parents comme ma sœur et moi l'avons été ?!
??? : Justement ! Où est la princesse !?
Endrick : Elle ne devrait pas tarder.
Kalya : Je suis là !
D'un coup, la porte s'ouvrit violemment laissant place à Kalya qui vint vite s'installer près de mon père est moi. Elle s'excusa discrètement.
Endrick : Continuons.
??? : C'est ridicule ! Nous devons nous venger !
Moi : Pas question !! Nous devons nous montrer et trouver des alliés !!
??? : Et vous voulez peut-être que l'ont deviennent alliés avec Eel !
Miiko : Je suis d'accord avec Gaëlle ! Son raisonnement est juste et en tant que dirigeante de la garde d'Eel, je me dois de faire régner la paix et de protéger le peuple ! Il faut donc que nos deux puissances s'unissent pour que nous soyons plus forts !
??? : Et vous croyez vraiment que votre gentil peuple va nous accueillir !
Moi : J'ai justement une idée pour régler ce problème.
A suivre...
5$20[
VOUS LISEZ
Gael : The White Wolf (Second part)
FanficEnfin, Gaël savait qu'il était réellement : un prince. Il avait retrouvé sa famille et son peuple sur lequel il allait devoir régner plus tard mais pour l'heure, il était père de famille et l'époux de notre vampire. Cela engendrera des responsabilit...