Tout était sublime. La magie régnait dans la salle du trône. Presque tout était blanc. Le sol était recouvert de pétales blancs et il en tombait aussi du plafond, visiblement ensorcelé. C'était si beau. Pendant que je marchais dans l'allée blanche, je posa mon regard sur les gens autour de moi. Les sorciers étaient tous vêtus de leur plus belle cape, lorsque je passa devant eux, ils firent la révérence. Plus loin, je vis mes amis, eux aussi sur leurs trente et un. Tous me sourirent, je leur rendis la pareille avant de regarder Mavis qui marcher à côté de moi. Elle me sourit à son tour avant de me prendre doucement la main. J'étais rassuré. Enfin...Je me décida à regarder droit devant moi, mon cœur ne fit qu'un bond. Il était là, tout de noirs vêtus. Il portait une cape recouverte de plumes d'un noir profond, ses cheveux étaient ramenés vers l'arrière, il portait une tenue travailler sous sa cape qui donnait beaucoup d'allure. Lorsqu'il me sourit, je ne put m'empêcher de rougir. Lorsque j'arriva près de lui, Mavis me lâcha la main et alla s'installer près de mes amis. Il me tendit sa main que j'attrapa timidement. Pourquoi diable était-il si sexy... ? Rapidement, je repris mes esprits et regarda le prêtre.
Prêtre : Mes chers enfants, nous sommes ici présents pour assister à l'union de ces deux êtres qui s'aiment malgré leur nature des plus différentes. Puisse leur amour être la plus puissante des magies de notre beau monde ! Nevra, vampire et chef de la garde l'ombre d'Eel, voulez-vous prendre pour époux notre prince que vous devrez aimer dans la maladie, la santé et jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Nevra : Oui, je le veux.
Prête : Bien...Gaël, sorcier, prince et donc futur roi du peuple des sorciers, voulez-vous prendre pour époux ce vampire que vous devrez aimer dans la maladie, la santé et jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Moi : Oui, je le veux.
Prête : Alors je vous unis par les liens sacrés du mariage.
D'un coup, on entendit des cris de joie dans la salle. Tous souriaient. On se passa rapidement les alliances pour s'embrasser. Après cela, Nevra m'attrapa par la taille et me pris dans ses bras.
Nevra : Je te promets de faire de toi l'homme le plus heureux du monde.
Il me fit un grand sourire. Aussitôt je rougis. Il me reposa doucement avant de m'embrasser à nouveau. Lorsque la cérémonie des vœux fut terminée, on alla tous sur la place qui avait été décoré comme il se devait. Tout le monde était là. Entre deux, j'avais pu voir les jumeaux que je n'avais pas encore vus de la journée. Je pris Graham dans mes bras et Nevra Salem. Mavis vint nous rejoindre.
??? : Vive la famille royale !!
??? : Tous nos vœux de bonheur !!!
En entendant tout cela, mon cœur se remplit de joie et je ne pus m'empêcher de sourire. On avança jusqu'au milieu de la place pour assister à un petit spectacle que nous avait concocté ma mère. On alla donc s'installer. A peine nous nous étions assis, que nous avions vu arriver dans le ciel Maelon. Ah oui, j'avais oublié de vous préciser qu'en réalité, le vieux druide que j'avais connu à mon arrivée fut un mirage et que le vrai Maelon, c'était le dragon familial qui avait protégé tous les sorciers sous la glace. Il était vraiment adorable pour un dragon, il m'acceptait même sur son dos. Tant mieux d'ailleurs car j'avais appris qu'en qu'à de guerre, il serait en quelque sorte notre destrier à Kalya et moi. Nous passions donc beaucoup de temps avec lui pour qu'il s'habitue à notre présence et pour que l'on tisse des liens encore plus fors. D'un coup, notre Maelon atterrit au sol et cracha une nuée de flamme bleue semblable aux miennes. Cela me rappela le jour où nous avions libéré mes parents. Je devais beaucoup à cette splendide créature. Alors que j'admirais sa splendeur, je vis quelqu'un descendre de son dos. C'était un homme portant un chapeau muni d'une plume dorée...Minute...Plume dorée...J'étais sûr que quelqu'un m'avait déjà parlé de cela autrefois... J'analysa la personne, il m'avait tout l'air d'être un barde...Barde...Doré...Or...Barde d'or !! Voilà ! Et c'était Purreru qui m'avait parlé de lui le jour où j'étais parti acheter les colliers pour Alys et Mint ! Je me rappelle également de la légende... Celle du roi et du Minaloo qui seraient morts au combat... Je me demande si cette légende était vraie...Il faudra que j'y réfléchisse plus tard, pour l'instant, profitons du spectacle.
Barde d'or : Quel beau jour pour célébrer un mariage mes amis ! De plus, ceci est le mariage de notre sauveur à tous ! Je vous parle bien sur de notre prince « le loup blanc » à qui je dédie cette balade que m'ont inspirée ses aventures ! ... Lors d'une nuit froide, naquit un être aux yeux d'or et à la chevelure d'albâtre ! Ce petit être à peine sorti du ventre de sa mère ne le savait pas mais plus tard, il sauvera les siens. Malheureusement pour lui, la guerre brisa son doux foyer qui des années plus tard, fut reconstitué par un jeune homme aux allures de démon...Sauf qu'en réalité, c'était un ange...Notre sauveur à tous ! De ses pouvoirs il se servit pour combattre le vrai mal qui nos terres, nous avait ravis. Le monstre mourut sous les coups de la colère de cet homme aux allures désormais princières ! Celui-ci, déterminé, sauva son peuple gelé. La famille réunie, le garçon put enfin sourire et s'ensuivit d'une libération de la magie. La contrée reprit vie et la famille royale put à nouveau régner mais cette fois au complet grâce aux actions, à la puissance et à la bravoure de ce bâtant « le loup blanc ».
La balade étant finis, tous se mirent à applaudir. Moi, j'eus un peu plus de mal. Certes, ce fut beau mais il avait oublié un léger détail. Je n'avais pas fait tout, tout seul ! Mavis m'avait grandement aidé lors du combat avec le démon... J'étais déçu que ce barde ne l'ait pas évoqué dans son récit. La prestation du « Barde d'or » étant finis, on passa au suivant...C'était un groupe de sorcière qui visiblement était danseuse à en juger par leur tenue. Bizarre...Il y en avait une avec le visage caché. Je me demandais bien pourquoi. Enfin...Profitons du spectacle, de toute façon, cela ne pouvait qu'être mieux que la balade. C'était un orchestre composé de sorcier qui se charger de l'ambiance musicale, ils ne tardèrent pas à démarrer le morceau. C'était rythmé avec une touche celte. Aussitôt, les danseuses se mirent à se mouvoir avec grâce et sublimité. Elles étaient sublimes, en particulier celle avec le visage caché qui ne tarda pas à ôter son masque pour le bonheur de tous. Je me mis à sourire à pleines dents avant de poser mon regard sur Ezarel qui avait la bouche grande ouverte face à la beauté blanche qui n'était autre que Kalya qui esquissa un sourire charmeur dans la direction de notre alchimiste qui ne savait plus ou se mettre. Il fallait dire qu'elle avait un talent fou et qu'elle était magnifique.
Nevra : Ça me fait penser à toi lorsque tu t'es transformé en fille pour la première fois.
Moi : Ne...Ne dis pas ça...
Nevra : J'aimerais tellement te revoir danser comme ça.
Moi : Pas devant tout le monde...
Nevra : Dommage, tu aurais été très mignon !
A suivre...
VOUS LISEZ
Gael : The White Wolf (Second part)
FanfictionEnfin, Gaël savait qu'il était réellement : un prince. Il avait retrouvé sa famille et son peuple sur lequel il allait devoir régner plus tard mais pour l'heure, il était père de famille et l'époux de notre vampire. Cela engendrera des responsabilit...