L'ambiance était très tendue dans la chambre. J'étais assis sur le lit, tête basse pendant que Nevra faisait les cent pas. A peine rentré, Mavis avait directement était envoyé dans sa chambre et Nevra m'avait emmené dans la nôtre. Il était très remonté.
Nevra : Qu'est-ce qui t'a pris ?! Je t'avais interdit d'y aller !!
Moi : Je suis assez grand pour prendre des décisions.
Nevra : Pas les bonnes visiblement ! Et tu as mis Mavis en danger !
Moi : Mavis est venue d'elle-même et elle est bien plus douée que tu ne le crois !
Nevra : Je sais mais Gaël...Des humains !!!
Moi : Ils n'ont pas eu le temps de faire quoique ce soit !!
Nevra : Sais-tu au moins de quoi ils sont capables ?! Ils font des expériences avec des êtres qu'ils capturent ici ! Imagine un peu ce qu'ils auraient pu te faire à toi et à Mavis !!
Moi : Ma priorité était ma fille.
Nevra : Un père responsable n'aurait pas laissé sa fille l'accompagner !
Moi : Alors j'aurais mieux fait de la laisser seule dans la forêt ? Pour qu'elle se fasse attaquer par tes méchants humains ?
Nevra : Gaël !!
D'un coup, il me sauta dessus, me renversant sur le lit. Il me tenait fermement et me regardait droit dans les yeux. Le sien était rouge et ses canines étaient sorties. Il tenta de me faire peur mais je riposta en sortant les crocs avant de lui donner un puissant coup de pied qui le fis tomber du lit mais il se releva vite. Entre deux, j'avais eu le temps de me redresser. Il voulut m'attraper à nouveau mais je ne me laissa pas faire, je fis geler le sol de la chambre, il glissa mais en profita pour m'attraper par la cheville. Ma tête se claqua contre le sol. J'eus extrêmement mal...La glace était comme...Rentrée dans ma peau... J'hurla de rage avant de faire propulser à l'autre bout de la pièce avec un jet de glace. Un blizzard m'entoura, me rendant inaccessible. Je vis Nevra à l'autre bout de la chambre, je croisa son regard...Il était redevenu normal... Soudain, j'eus très mal au crâne...
Mavis : Papa !!
Je dirigea mon regard vers la porte, Mavis était là...Apeurée et en larmes...
Nevra : Mavis ! Sors d'ici !
Mavis : C'est...C'est ma faute... Si vous vous battez, c'est ma faute ! J'aurais pas dû suivre papa !
Malgré la douleur, je me releva doucement et fis cesser le blizzard.
Moi : Mavis...
Mavis : C...C'est ma faute...Ma faute...
Il se recroquevilla sur elle-même. On s'avança vers elle... Nevra tandis la main pour lui toucher l'épaule mais il fut aussitôt repoussé par un mur de glace.
Nevra : Gaël !
Moi : Ce n'est pas moi !
Je regarda aussitôt Mavis qui ne parler pas et ne bouger plus.
Moi : Mavis ?
A mon tour, je m'approcha et posa mes mains sur ses joues qui étaient...Gelée ? Je la releva d'un coup et constata que sa peau se recouvrait peu à peu de gel.
Moi : Mavis !!
Mavis : Ma faute...Ma faute...
Moi : Mavis ! Arrête ! Ma chérie, ressaisit toi !!
Mavis : Ma faute...
Nevra : Gaël ! Mavis !
Moi : Mavis !!!!
Mavis : Ma faute...
Ce fut la dernière chose qu'elle dit avant que ses lèvres ne soient gelées... Je tremblais et j'étais au bord des larmes... Je mis son corps glacé contre moi. Nevra s'approcha un peu plus...
Moi : Ma petite chérie...
Je la regardais les yeux remplis de larmes. Je la serrée contre moi espérant que cela ne soit qu'une mauvaise blague venant de sa part mais elle ne revint pas à son état normal... Lorsque je le compris, je hurlais en pleurs...Mes pouvoirs se déchainèrent... Le blizzard réapparut.
Nevra : Gaël !
Nevra m'attrapa et me serra contre lui.
Nevra : Calme-toi ! Ne fais pas comme elle !!
Ses paroles me frappèrent en plein cœur. La tempête dans la chambre se calma aussitôt. Il me serrait dans ses bras. Il était redevenu très doux avec moi mais ce n'était pas ça qui m'empêcher de pleurer...
Moi : C'est ma faute...
A suivre...
VOUS LISEZ
Gael : The White Wolf (Second part)
FanficEnfin, Gaël savait qu'il était réellement : un prince. Il avait retrouvé sa famille et son peuple sur lequel il allait devoir régner plus tard mais pour l'heure, il était père de famille et l'époux de notre vampire. Cela engendrera des responsabilit...