Chapitre 52

15 0 0
                                    

L'ambiance était au plus bas ce soir durant le repas. Les jumeaux mangeaient dans le plus grand calme. Même Graham n'était pas décidé à jouer avec sa nourriture ou à faire le moindre caprice. Mavis, quant à elle, faisait promener sa fourchette dans son assiette. Elle avait toujours cette triste mine qui me faisait mal au cœur. Nevra ? Lui ? Il boudait car sa belle-sœur était arrivée au mauvais moment mais bon, ce n'était pas sa faute à elle non plus car elle n'avait pas prévu la soudaine envie de sang de monsieur. Du coup, c'était silence radio depuis qu'ils étaient rentrés...

Mavis : Je peux sortir de table ?

Moi : O...Oui ma puce...

Mavis : Preums pour la salle de bain.

Les jumeaux : Nous aussi on peut y aller ?

Moi : D'accord...

Les trois venaient de partir, nous laissant Nevra et moi. Toujours dans le silence qui ne tarda pas à se rompre.

Nevra : Je m'occupe de la vaisselle, tu peux aller dans la chambre si tu veux.

Moi : Merci...

Cette fois, ce fut mon tour de quitter la table sans demander mon reste. J'étais fatigué de cette situation et je ne voulais plus qu'une chose : aller me coucher.

Moi : En espérant que demain soit une journée meilleure...

Je soupirai une énième tout en traversant le couloir mais alors que j'étais sur le point d'aller dans ma chambre, j'entendis le bruit de la douche. Mon regard se dirigea vers la porte de la salle de bain.

Moi : Et si... ? Non... Mais si c'était le cas... ? Rhaaa... Bon...

Je mus mes mains et mes lèvres en même temps, la seconde d'après j'étais devenu invisible. Maintenant que c'était chose faite, ne me restait qu'un problème : la porte. Un autre sort s'imposait. Je me concentrai fortement pour me retrouver de l'autre côté. J'étais enfin dans la salle de bain. Par chance, Mavis était occupée donc je pus m'approcher de ses affaires en toute discrétion. Je fouillai un peu dans son linge. Je trouvai le collier que je lui avais donné, ses bracelets de force... Tiens... Quelque chose que je ne connaissais pas, attira mon regard. Il s'agissait d'une petite chaine surmontée d'une pierre violette. D'après l'aura de cette babiole, elle était magique et son aspect ne me disait rien de bon... Pas une, ni deux, je disparus de la pièce avec la chaine à la main. Je me téléportai directement à ma chambre. Nevra n'était toujours pas là, tant mieux. J'allai m'assoir sur le lit pour y examiner le bijou. Il était bien magique mais ne me semblait pas recommandable. Pourtant, j'avais l'impression de déjà avoir vu ça... Le marché... Ou plutôt, le marché des baffons... J'allais devoir y mener ma petite enquête demain. Pour l'heure, je devais me contentais de cacher cette chose et au cas ou d'en faire une copie si Mavis devait se douter de quelque chose. Je devrais même passer voir Yadera pour lui confier cette chose. Alors que je scrutais la pierre violette, j'entendis la poignée de la porte s'ouvrir. Je me hâtai de cacher le bijou sous mon oreiller. C'était Nevra.

Nevra : Vivement que Mavis quitte la salle de bain, je rêve d'eau chaude...

Moi : Elle ne devrait pas tarder.

Nevra : Surement, tu vas bien ?

Moi : Oui, pourquoi ?

Nevra : Je ne sais pas, tes yeux ont soudainement un drôle d'aspect.

Je me levai vivement du lit pour me diriger vers le miroir au coin de la chambre. Je fixai mon reflet et en effet, mes yeux avaient un drôle d'aspect comme...Comme...

Moi : Mavis...

Nevra : Quoi ?

Moi : Non rien ! Tiens, il se fait tard ! Je vais aller voir les jumeaux pour leur lire une histoire ! Ne m'attend pas pour le bain !

...

Les enfants étaient couchés, les trois. Mavis ne semblait pas avoir remarqué l'absence de son bijou que je lui avais pris. Elle s'était montrée très calme lorsque je lui avais souhaité bonne nuit. Son comportement devait surement avoir changé à cause de cette chose. J'y avais longuement songé dans le bain jusqu'à ma chambre. Lorsque j'y entrai, je levai les yeux pour découvrir Nevra dans le lit, déjà couché. Il devait surement encore faire la tête après l'incident de Kalya. J'aimerais vraiment y remédier. J'ôtai ma serviette, unique chose couvrant mon corps encore mouillé, tout comme mes cheveux qui n'allaient pas tarder à trainer au sol. Je m'approchai de son côté du lit. Il semblait dormir à poing fermé. Pourquoi ne pas le titiller un peu ? Le porta ma main à ma bouche et sans la moindre hésitation je la mordis violemment. Un filet de sang s'en échappa. J'obtins la réaction voulue de sa part. Il ouvrit les yeux et m'attrapa vivement pour me plaquer sur le lit. Il lécha le sang sur ma main sans en laisser une goute et lorsqu'il en eut fini avec elle, il alla vers ma nuque et c'est sans se faire prier, qu'il planta ses crocs dans ma chair. Aussitôt, une vague de chaleur imprégna mon corps, ce fut comme un choque. Je ne put m'empêcher de lui griffer le dos ardemment tout en faisant de mon mieux pour retenir un petit gémissement. Il s'abreuva pendant plusieurs minutes et lorsqu'il en eut assez, je vis son œil rouge sang me fixer.

Nevra : Je vais te faire l'amour comme un fou et ne compte pas sur moi pour m'arrêter après ce que tu viens de faire...

A suivre...

&nbw$2Q�[

Gael : The White Wolf (Second part)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant