Chapitre 11

23 2 0
                                    

La soirée était parfaite et tout se passer à merveille. Tous les sorciers nous avaient donné leur bénédiction et nous nous amusions tous. J'avais même décidé de passer du temps avec les enfants pour leur montrer des sorts mais aussi mes fameuses flammes bleues qu'ils avaient tous trouvaient incroyables. Mavis aussi avait faite ses preuves en montrant l'étendue de ses pouvoirs. D'ailleurs, elle racontait à tout le monde comment « nous » avions vaincu le démon. C'est pour cela que j'avais conseillé le Barde d'or d'aller revoir ses jugements sur le vrai cours de l'histoire. Il avait faits une de ces têtes. Moi, j'étais tout sourire. Le reste de la soirée fut très animée, il y eut de la danse, de l'alcool coulant à flot, de la nourriture à volonté, des jeux traditionnels et un feu d'artifice spécial dragon. Les festivités avaient duré trois jours et trois nuits, normal pour un mariage royal me dirait vous.

Après cela, vint le moment de la lune de miel et cela ne se fit pas n'importe où. Oh que non. Mes parents avaient décidé de garder les enfants et mes familiers pour nous, histoire que nous soyons seuls. Nevra était plutôt content mais lorsque vint le moment de quitter mes bébés, j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps. J'aurais préféré régler mes petites affaires avec Nevra à Eel mais non, la tradition voulait que les jeunes mariés aillent batifoler au mont céleste. Maelon nous avait donc servi de moyen de transport pour nous emmener dans ce lieu qui, j'avais dû me l'avouer, étais magnifique. C'était une montagne avec un coin caché. Il y avait un arbre servant de palais près d'une cascade se déversant dans un lac. A peine arrivé que Nevra m'avait déjà sauté dessus. Autant vous dire que la journée et la nuit furent torrides. J'en avais bavé pour le retour, j'avais eu un mal de chien à tenir sur le dos de Maelon à cause de mes hanches qui me faisaient souffrir.

De retour à la maison, j'avais pu revoir mes bébés qui m'avaient affreusement manqué. Autant vous dire que nous avions vécu une superbe vie de famille assez monotone pendant cinq ans. Oui, vous avez bien compris cinq ans. Et que s'était-il passé durant ses cinq années ? Pas grand-chose à vrai dire. J'endossais toujours mon rôle de prince avec lequel j'étais bien plus à l'aise. Désormais, je pouvais régler des affaires importantes, seul. Ah oui ! J'étais aussi devenu chef de ma propre garde, « la garde enchanteresse » composé uniquement de sorcier. C'était l'idée de Miiko, je m'y étais quelque peu opposé mais mes enfants ne furent pas de cet avis. Du coup, j'étais devenu chef de garde. Ensuite...Ezarel et Kalya se sont marié ! Toujours pas d'enfants mais cela ne saurait tarder. En parlant d'enfant, les miens on beaucoup grandi. Mavis a désormais onze ans et les jumeaux cinq ans. Mavis s'est beaucoup amélioré et désormais, Nevra et moi supervisons son entrainement car nous savons qu'elle a énormément de potentiel. En classe, on l'appelle « l'enfant prodige ». Sa magie s'est considérablement augmenté tout comme son agilité, sa vitesse et sa maitrise des armes. Ma petite fille possède ses propres épées dont elle prend grand soin. Pour ce qui est des jumeaux, ils ont également développé leur pouvoir et font beaucoup moins de bêtise. Ils sont toujours aussi inséparables et nous admirent beaucoup ainsi que leur grande sœur. Ils cherchaient à nous imiter. Pour ce qui est du cas de Nevra, rien n'a vraiment changé pour lui. Toujours chef de garde et papa heureux. J'allais justement oublier ! Mavis m'appelait enfin papa puisqu'elle avait grandi et pris en maturité. Les jumeaux ont donc suivi le mouvement et m'appellent également papa. Je n'ai jamais honte du fait qu'elle m'appelait Maman mais j'étais soulagé qu'elle m'appelle quand même papa. Enfin bref ! Désormais, je menais une vie de « papa » épanoui !

Aujourd'hui allait s'annoncer être une journée comme les autres. Le soleil commençait à peine à se lever et nous étions toujours au lit. Les rayons du soleil se faisaient déjà insistants. Agacée, je cacha mon visage dans mon oreiller. Alors que je tenta ma chance pour me rendormir, j'entendis un drôle de bruit. J'ouvris un œil. Personne. J'ai dû rêver. Je me recoucha donc. Alors que j'étais sur le point de me rendormir, je sentis quelque chose sauter sur le lit. Je me redressa et me pris quelque chose en plein visage avant d'entendre des rires.

Moi : Les enfants !

Ils étaient tous les trois là, sur le lit avec leur peluche.

Les trois : Bonjour papa !

Je soupira. Comment pouvais-je gronder ses bouilles d'anges... ? Alors que je désespérais sur mon autorité, les enfants en profitèrent pour sauter sur Nevra qui se réveilla rapidement.

Salem : Papa est un gros patapouf !

Graham : Patapouf ! Patouf !

Cette remarque étant destiné à Nevra, je ne put m'empêchais de rire discrètement avant de me lever.

Moi : Allez les enfants, vous devez déjeuner avant d'aller à l'école.

Les jumeaux : Tu vas nous apprendre quoi aujourd'hui papa ?

Moi : Surprise.

Les jumeaux : Mais...

Mavis : Papa ! Tu pourras m'aider avec un sors s'il te plaît ?

Moi : Ma petite sorcière surdouée aurait besoin d'aide ?

Mavis : Il faut croire.

Moi : Je t'aiderais avec plaisir Mavis, nous verrons ça ce soir, d'accord ?

Mavis : Pas de problème !

Alors que l'on descendait tous les quatre vers la cuisine, laissant Nevra dans la chambre, on aperçut tous nos familiers nous attendre en bas de l'escalier. J'avais oublié de vous dire...Alys avait enfin évolué ! Désormais, c'était une magnifique plumobec adulte. Comme j'étais fière d'elle.

Nevra : Merci de m'attendre.

Je me retourna et vis mon homme complètement débrailler et les cheveux en bataille. Je m'approcha de lui et rectifia tout cela avant de poser mes lèvres sur les siennes.

Moi : Ne sois pas grognon dès le matin.

J'esquissa un doux sourire avant de rejoindre les enfants dans la cuisine. On put prendre le petit déjeuner en famille avant d'aller se préparer pour l'école. Nevra et moi avions toujours notre rôle de professeur à tenir et aujourd'hui était notre tour. Sur le chemin, les enfants furent adorables. Bien sur, le fait que je sois un membre de la famille royale des sorciers était désormais connu par tout le monde et donc, j'attisais les regards ainsi que les sourires. J'avais su faire mes preuves à Eel grâce à ma magie. J'avais aidé beaucoup de personnes et elles m'en étaient très reconnaissantes. Une fois arrivé au Q.G, on alla chacun dans nos classes respectives. Nevra s'occuperait de la classe de Mavis et moi celle des jumeaux. Tout le monde disait que j'étais le plus adapté à m'occuper d'eux puisque j'étais le seul à avoir eu des enfants, j'avais donc l'instinct maternel. Mes élèves m'appréciaient beaucoup. Maintenant, je faisais même cours à de tout jeunes sorciers ! A peine arrivé, ils m'avaient tous accueilli à bras ouverts.

Moi : Bonjours à tous.

Tous : Bonjours !

Moi : J'espère que vous avez faits le plein de pouvoir car aujourd'hui, nous allons apprendre à utiliser votre magie pour vous créer un bouclier que vous pourrez faire apparaitre en cas de danger.

Aussitôt, il y eut une certaine euphorie dans le groupe. Par chance, c'était l'été. Les cours en extérieur étaient donc parfaits pour ce genre d'exercice. Ils avaient tous l'air heureux. Je l'étais aussi. Le cours ne tarda pas à démarrer. Sans surprise, les jumeaux étaient très performants étant donné que je supervisais leur entrainement même à la maison. Les quelques sorciers étaient aussi très doués, tout comme le reste du groupe. J'étais fier d'eux. Les cours durèrent quelques heures avant de se finir en beauté. En revanche, ma journée n'était pas finie. A la fin du cours, je vis Nevra et Mavis arriver.

Moi : Pile au bon moment, je dois y aller sinon je vais être en retard.

Salem : Tu vas encore au château ?

Graham : Tu vas encore être long ?

Mavis : Et mon entrainement ?

Nevra : Les enfants, Papa a une très lourde responsabilité au château...

Mavis et les jumeaux : Oui mais...

Moi : Je ferais tout mon possible pour revenir le plus tôt possible...Promis...

A suivre...

Gael : The White Wolf (Second part)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant