《 Essaie de te mettre à sa place et tu verras que c'est pas facile 》
PDV D'AIDEN :
-Aiden tu as enlever tout les cartons de la chambre ? S'écrie ma mère dans le salon.
-Oui c'est bon, soufflais-je assez fort pour qu'elle m'entende. Pas besoin de me le demander toute les 2 minutes !
Vu que mon frère arrive demain à Chicago, j'ai été charger d'enlever les quelques cartons qu'on avait laisser dans son ancienne chambre pour avoir plus de place dans la maison mais apparemment ma mère n'a toujours pas compris que tout est ranger depuis hier soir.
-Arrête de faire ton grincheux et descend monsieur le grincheux, s'exclame ma soeur. Je te rapelle qu'on a cours !
-J'arrive, répondis-je en descendant les escaliers, mon sac sur mon dos.
Aline est déjà à l'entrée de la maison, prête à sortir tandis que mes parents sont assis sur le canapé.
-A c'soir, dis-je en me dirigeant vers la sortie.
-Attend, entendis-je derrière moi de la part de ma mère.
Je me retourne vers elle.
-Quoi ? Demandais-je. Je dois y aller la.
-Tu as des problèmes en ce moment ? Me demanda t-elle en fronçant les sourcils.
Je fais de même en prononçant un petit "hein ?"
-Est ce que tu as des problèmes ? Continue t-elle.
-Bah non pourquoi tu me demande sa ?
-Tu est sur ? J'ai l'impression que quelques chose te tracasse ces derniers temps, dit-elle.
-Y'a rien du tout, ne t'inquiète pas pour rien, répondis-je.
-Moi je dis que c'est à cause d'une fille, déclara Aline.
Je me tourne vers elle en ayant l'intention de lui lancer un regard noir mais cette dernière regarde le plafond avec un air innocent.
-C'est vrai chérie ? Me demande ma mère en haussant les sourcils.
-Euh...
Je ne vais pas lui parler d'Emma quand même, elle ne l'a connaît pas et en plus sa ne concerne même pas Emma.
-J'ai quitté Lana, voilà.
J'arrive à discerner un sourire en coin que mon père fait sans me regarder.
-Oh c'est vrai ? S'exclame ma mère en souriant.
Je fronce les sourcils.
-Oh euh...je veux dire, oh c'est vrai ? Demande t-elle tristement.
Je hoche la tête en soupirant et cette fois-ci je sors de la maison accompagné d'Aline pour aller au Lycée.
-Tu peux m'emmener s'ilteplaît ? Me demande Aline en faisant la moue.
VOUS LISEZ
Malchance
Novela Juvenil- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...