Aujourd'hui in dois élire le président des élèves (équivalent d'un délégué). Jungkook ce présente moi non il y a 2 autres qui ce présente avec Jimin on c'est mis d'accord on vote pour nous, même si on ce présente pas.
Prof: Bien comme l'année dernière on ça voter par informatique.
On ce déplaça en salle informatique. Chacun son poste. On va sur le site du lycée on vote on tape un code pour confirmer et le tour est jouer. Les résultats seront données demain. Je rentre j'ai moi c'est temps si je ne reçois pas de message de l'autre spycopathe, tant mieux. Hâte d'être demain.
PDV??
Bon Nakomi c'est fait. Suivant Loréline.
Loréline Leloie...
Son code ? Oui c'est ça. Tac, c'est fait.
Lendemain
PDV Loréline
Je le reiveille de moi même pour une fois. QUOI, J'AI QUE 15 MIN AVANT LE COMMENCEMENT DES COURS???!!!!
Mercredi. . .Je me brosse les dents m'habille me et part sans déjeuner. Arriver au collège je cour vers ma salle j'arrive à l'heure. J'entre en dernière et va m'assoir.
Prof: J'ai les résultats du vote d'hier... Et c'est Jungkook qui remporte le titre de délégué.
Super...
Prof: Avec 100% des voix.
C'est mot me fit réagir. Je sais que je suis nul en math mais pas assez pour savoir que 100% c'est la totalité de la classe or je n'ai jamais voté pour Jungkook.
Moi: Mr. Je pense qu'il y a une erreur !
Prof: Ah bon, comment ça ?
Moi: Je n'ai jamais voté pour Jungkook.
Prof: Impossible Loréline tu n'as qu'à vérifier par toi même.
Je refus que c'est merde qui ce prénomme Jungkook soit délégué. A la fin du cour. Je me dirige vers la table du "délégué". Il me regarde. Puis souris narquoisement. Je lui plaque la tête contre sa table.
Moi: C'est décidé Jeon Jungkook à partir d'aujourd'hui, je prendrai chaque précieuses minutes de ma vie à te pourrie la tienne. Quand je te demande un truc tu devra m'obeir. Si jamais tu te rebelle car à toi. Compris toutous
Jungkook: Mais qu'est-ce que tu me veux à la fin. Pourquoi tu tacharne sur moi ?
Moi: TA GUEULE !!!!!!!! COMPRIS TOUTOU ?!!!!!
Jungkook: Oui!!!
Moi: C'est bien, bon chien. Tu apprendra que je gagne tout ce que je veux.
Je le lâcha et partis. C'est vrais pourquoi lui ? Peu importe il la chercher.
Jimin: Loréline calme toi. Laisse ce mioche faire ça merde.
Moi: Non.
Jimin me plaqua contre le mur. Il me regarda intensément, il raproché son visage du mien. Je ne réagisser pas je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Surment parce que c'est Jimin et que je ne veux pas le stoper. Mais qu'est-ce-que je dis si je le stoppe pas qui sait ce qui peux arriver. Finalement il s'éloigna et me lâcha.
Jimin: Si tu reste pas avec moi la prochaine fois j'irai plus loin.
Moi:...
Jimin: Tu es prévenu !
Je resta immobile encore choquer de ce qui venait de ce passer. Lui continua son chemin...
IL VOULAIT FAIRE QUOI????!!!!!!!!!!!!
Tu te calme Loréline. Puré. Mon petit coeur bat comme une furi.
PDV Jimin
Moi: JE SUIS UN BOULLET !!!!!!!
Rap Mon: Alors là c'est clair.
V: Encore tu l'aurai embrassé s'arranger fair en mode romantique mais là...
Jimin: Mais c'est elle aussi, elle arrète pas de me parler de l'autre.
Rap Mon: C'est clair elle a agit bizarrement avec lui tout à l'heure !!!
V: Comme si il fallait qu'il n'est rien est qu'elle obtienne tout ce qui est à lui. Comme si... C'était son rival.
Jimin: Rival de quoi ?
V: Rival de tout.
Jimin: Oui mais je m'en fout je ferais tout pour qu'elle reste dans mon camp. Et si il faut que je met fin à sa vie je le ferais.
On sortit des toillette. Pour retourner dans la cour. On partit ensuite à la cantine. Mais où est Loréline je la vois pas. On mangea puis retourna en cour c'est la que je la vue encore avec ce troup de b... De Jungkook.
PDV Jungkook
Loréline : Jusqu'à temps que je te trouve un collier je vais te coller ça au dos.
Elle me montra un bout de papier avec marqué "propriétaire: Loréline". Attendez elle était vraiment sérieuse avec c'est histoire de toutou. Elle s'apprêtée à me le coller avec du schotch dans le dos.
Moi: Non mais tu me colle pas ça dans le dos.
Loréline: Ohhhh, mais comment les gens vont savoir que tu es mon esclave ?
Je grogner.
Loréline: Tu m'a cru conne ma parole. J'ai toit prévu. Signe ce papier.
Moi: Qu'est-ce qui a écrit dessus.
J'allais prendre la feuille en main mais, elle m'en empêcha.
Loréline: J'ai pas dit "lit la feuille" j'ai dit "Signe la feuille".
Elle me redendit le papier. Et un stylo. Puis je signa.
Elle repris le papier le stylo les rangea et reparti vers le fond du rang d'élèves.
Moi : Si tu crois que c'est avec de simple papier que tu m'arretera
Loréline: Quoi???
PDV Loréline
J'ai absolument rien compris. Il y a quelqu'un qui m'a parler mais qui. J'ai pas très bien entendu non plus. Bref... Je retourna vers le fond du rang et y vis Jimin. Je me souvena de ce qui c'était passé et commença à rougir. Je cachés alors mon visage avec ma mange de mon sweat. Jimin me regarda et détourna le regard. Je me mis plus au fond et Rap Monster venue me voir.
Rap Monster: Bah qu'est-ce qu'il y a ma petit Lo ?!!! Ta pas l'air bien.
Moi: *en marmonant*T'a gu****!!
Il rigola me pris part l'épaule pour me ramener vers le groupe. Il avait une telle force que je ne pus le stopper dans son élan. Il allais commencé à parler mais heureusement la profe d'anglais arriva et pris la parole.
Prof: Hello, come in.
On entra dans la salle. Pour le cour. J'allais entrer mais Rap Mon me tira vers l'arrière. La prof le remarqua.
Prof: Namjoon, Taehyung, Jimin, Yoongi, Hoseok, Seokjin can you come please ??!!
Rap Monster: No, we must talk. [NDA: Merci à ma mamie qui m'a aider pour cette phrase.]
Prof: No, comming.
Rap Mon offrit à la prof son plus beau doigt d'honneur. Et nous sommes partis.
Rap Monster: La flemme d'aller en cour en plus j'suis trop intelligent pour aller en anglais. Bon aller petite Lo, il c'est passer quoi avec Jimin.
Moi/Jimin: RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jimin: Arrêtez de nous saouler là !!!!
Rap Monster: On voulais juste savoir.
Jimin: Mais t'es c** ou tu le fais exprès je t'ai déjà dit ce qui c'est passer.
Tout le monde est bouche bée.
J-Hope: Alors il c'est passer un truc !
La sonnerie sonna. Annonçant la fin des cours. Je partis direct.
VOUS LISEZ
ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]
RandomPourquoi je vais dans cette foutu école? Pour quoi une école d'intello? Pourquoi en Corée? Pourquoi cette vie de merde ? Pourquoi toi?... ...Jeon Jungkook ? [NDA: désolé si le début n'est pas fameux mais ça date d'il y a 3 ans et je faisais mes déb...