Chapitre VIII

1.8K 90 14
                                    

Aujourd'hui faut que j'aille chez le gynéco en vraie je stresse j'y suis jamais allé. J'ai pris rendez-vous dans une clinique pas très loin. Comme je suis majeure j'ai pas besoin de responsable légal.
Je me suis imaginé un tas de truc. J'espère qu'elle va m'annoncer que je ne suis pas enceinte car après tout j'ai lu des articles comme quoi les tests de grossesse n'etait pas toujours fiable. Nous verrons bien. Je ne sais toujours pas quoi faire. Avorter serai le plus simple mais je ne suis pas sur que j'en est envie. Je suis vraiment pommé. J'arrive très vite à la clinique où j'avais rendez-vous. J'avais choisit une clinique assez loin de chez moi pour eviter de croisé les garçons où les parents, par ce qu'on habite dans le même secteur. Je sèchais actuellement les cours pour pas que mes parents sois au courant j'ai fait moi même un mot d'excuse aillant comme motif un rendez-vous médical. Pour une fois j'étais fière d'avoir trouvé une excuse qui n'en était pas vraiment une.

?: Madame Leloie.

C'est à mon tour. Je lève la tête et découvre une femme occidentale, cela me rassure parce que je pense que si s'aurait était une coréenne elle m'aurait regarder bizarrement. On tombe pas enceinte aussi jeune dans ce pays. J'entre dans le cabinet.

Dame: Vous venez donc pour une échographie... C'est la première?

Moi: Oui...

Dame: De quand date vos dernière règles.

Moi: 2 mois et demie.

Dame: D'accord, vous pouvez aller vous installer.

Je m'installe donc sur se qu'on pourrait qualifier de l'union entre un siège et une table. La dame arriva quelques minutes après avec un écran. Elle alluma le tout, désinfecta le matériel et après avoir apliquer du gel elle déposa sa machine sur mon ventre. Les images noires et blanc s'ffichèrent enfin. Alors que plein de suspense s'accumulait en moi.

Dame: Vous êtes originaire d'où?

Elle est sérieuse de me demander ça maintenant alors que je suis entrain de stresser? Bon elle fait pas ça en mal.

Moi: Je suis Française.

Dame: OH! Je suis Anglaise.

Moi: Pourquoi vous êtes là?

Dame: J'aime bien voyager donc je voyager à droite à gauche mais j'ai eu un réel coup de coeur pour la Corée. Et vous?

Moi: Mais parents ont déménagé ici en espérant que je reprenne les cours.

Dame: C'est vraie qu'ici, c'est différent qu'en Europe.

Moi: Oui, mais n'empêche que je suis pas d'accord qvec le systèmescolaire coréen, pour moi le travail dois être un plaisir mais surtout avant je n'avait pas de motivation, et ici, j'ai trouver la mienne.

Dame: Le voilà...

Mon coeur bat hyper vite, je tourne la tête vers l'écran.

Dame: Vous voyez la minuscule tâche au centre? Demande t-elle en pointant l'écran du doigt?

Moi: Oui...

Dame: C'est votre bébé.

Tout cela me paraissais incroyable... Je trouver incroyable de pouvoir vivre ça, j'étais réellement enceinte, tout cela me semblait pourtant irréelle... J'avais du mal à croire que cela signifiais que dans 9 mois j'allais avoir un enfant... ça, ça me paraissais encore plus impossible... et pourtant c'est ce qui se passer, plein de pensé ce bousculé dans ma tête, mais une chose etait claire à partir de mainteant j'allai devoir prendre des décisions claires.

Dame: 3 bon centimètres,... 6 semaines.

1 mois et demie!!! Déjà??!!!

Dame: C'est bon je vais vous donner les échographies.

Après voir éteint ses machines elle partie dans une autre pièce tandis que je remetter mon t-shirt après avoir enlever le gel restant. Je pris mon sac et retourna à son bureau qu'elle rejoignis un peu après avec une pochette entre les mains.

Dame: Voilà pour vous. On fixe le prochain rendez-vous?

Moi: oui.

Dame: D'accord... vous voulez garder l'enfant?

Moi: euh... je ne suis pas sur.

Dame: Vous devez prendre une décision le plus tôt possible, après la 22ème semaine, vous serez dans l'obligation de le garder.

[NDA: au moment où j'écris ce chapitre l'avortement est illégale en Corée la loie est jugé inconstitutionnelle et va être revu et peu être que d'ici 2020 il sera possible d'avorter jusqu'à 22 semaines]

La décision aller être dur à prendre mais j'avais pas mal de temps finalement. Elle me tendit une carte de visite avec les horaires du prochain rendez-vous. Je sortie et vu l'heure il n'etait pas envisageable que je retourne en cours, je vais juste rentrée chez moi. Je devais le cacher à mes parents, du moins jusqu'à ce que je l'ai dit à Jungkook si non ils me forceront à avorter. Jungkook... je ne suis pas assez forte pour lui dire...mais je veux qu'il le sache de moi même. Mais la peur qu'il le prenne mal, qu'il me quitte m'empêche de m'exprimer. Si il le demande d'avorter, accepterais-je? Je suis perdue avec toute ces question. Mais si moi même je ne suis floue, si moi même je ne peux pas prendre cette simple décision de vouloir garder mon enfant alors qu'est ce que se sera dans le future?
... Non, je dois prendre moi même la décision, je dois moi même décider de l'avenir de cet enfant, MON enfant.

Je chercher mon portable dans ma poche. Je le trouve et trouve facilement le contacte que je cherche joindre.

Jungkook: Tu as finis ton rendez-vous?

Moi: Oui.

Jungkook: Tu vas bien?

Moi:.Oui merci, j'aimerai savoir Jungkook, il n'est pas trop tard pour s'incrire aux stages decouvertes?

Jungkook: Non.

Moi: J'aimerai aller à celui dont tu m'avais parler à la crèche...

Jungkook: Oui bien sur. Je t'envoie la feuille d'inscription ce soir.

Moi: Oui merci.

Je raccrocha avant que le bus n'arrive quelques minutes après.










🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌

Me revoilà. Lol
Je suis entrain de suivre les infos avec la cathédrale qui brule,
c'est chaud.
J'espère que ce chapitre vous a plu.

À suivre...

ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant