Chapitre XXVIII

1.6K 73 6
                                    

Nous étions tous entrain de manger.

Jimin: J'ai une vie de merde.

Yoongi: Moi aussi.

Moi: Moi aussi.

Jimin: C'est quoi vous?

Yoongi: Hyuna en faite elle faisait semblant.

Seokjin: Je m'en doutait un peu.

Moi: Mes parents revienne en Corée dans un mois.

Tous: QUOOIIIII?!!!

Namjoon: Tu leur avait dit qu'ils allaient être grands parents?

Je secoue négativement la tête.

Yoongi: Et toi Jimin?

Jimin: Mina m'a trompé.

Seokjin: Quoi?! Non! Merde, Jimin je suis tellement désolé.

Moi: D'ailleurs Loréline se doute de quelque chose, elle m'a entendu te parler au téléphone.

Jimin: Merde.

Moi: T'inquiète, tu lui diras quand tu seras prêt.

On était tout les trois entrain de déprimé à mort.

Seokjin: Heum... Sinon comment va Loréline?

Jungkook: On peut pas dire qu'elle est au top de sa forme mais bon.

Namjoon: Non mais t'es vraiment con Seokjin demander comment va une femme enceinte bientôt à terme.

Seokjin: Ok je ferme ma gueule.

On termine de manger et on se dirige vers notre  prochaine salle de cours.

Yoongi: Venait on sèche.

Moi: Non on s'était promis de ne pas séché de l'année.

Yoongi: Ok faite ce que vous voulez mais là je suis vraiment pas motivé.

Dit il en fixant un point au loins. Je regarde dans sa direction et voit Hyuna avec ses copines. Elle n'a pas l'air super bien, d'habitude elle est bien plus interactive avec ses potes. On se retourne à nouveau vers Yoongi qui a un regard noir.

Moi: Tu lui as dit que tu l'aimais.

Yoongi: À quoi ça sert de toute façon elle voulait juste flirter avec tout les beaux mec du lycée.

Moi: Va la voir et dis lui au moins.

Yoongi me regarda avant de soupirer et de partir.

Seokjin: Ouah! J'ai jamais vu Yoongi aussi affecté par une histoire de coeur. Il l'aimait vraiment beaucoup apparemment.

Je me tourne à nouveau vers Hyuna. J'aime pas faire ça d'habitude mais là, j'ai pas le choix.

Hoseok: Jungkook tu vas où?!

Je me rapproche de Hyuna et ses potes et quand elle me voit elle relève la tête.

Moi: Hyuna, on peut discuter tout les deux.

Elle fait un simple signe de tête et dit à ses amis qu'elle revint. On s'éloigne un peu dans un coin isolé. Je me tourne vers elle et prend le temps de l'analyser un peu plus. On peit pas dire qu'elle soit en meilleur point que Yoongi. Elle à le teint pâle, et bien qu'elle est mis du maquillage je devienne à ses yeux creux qu'elle a des cernes.

Moi: Hyuna, tu as mis un rateau à Yoongi?

Hyuna: Non, c'est pas ça! J'ai juste nié mes sentiments et il l'a mal pris. Le problème c'est que je suis ultra timide alors j'ai eu peur qu'il me rejette.

ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant