Chapitre XVII

1.9K 88 131
                                    

3 jours c'étais écoulés depuis que je vivais chez Jungkook. Sans surprise tout se passais bien. J'avais souvent imaginé comment ma vie avec Jungkook se passerai et franchement, cela s'approche presque de la réalité, autrement dit tout est parfait.
Aujourd'hui on a le repas chez Jimin, je suis curieuse de rencontrer sa nouvelle copine.

Moi: Tu l'as déjà vu toi?

Jungkook: Bien sûr, je la connais.

Moi: Vous êtes ami?

Jungkook: Ami, c'est un bien grand mot, on est des connaissances. Mais je l'ai pas vu depuis que j'ai quitté Busan

Moi: Elle est gentille?

Jungkook: Mais ne t'en fais pas voyons!

Il levait les yeux aux ciels tandis qu'on arrivais enfin chez Jimin. On sonna et c'est une fille qui nous ouvrit.

Jungkook: Minah je présume.

Comment il parle l'autre. Je ris intérieurement.

Minah: Wouah, Jungkook tu n'as pas changé.

Jimin nous rejoinds.

Moi: Enchanté Minah, je suis Loréline, la copine de Jungkook.

Je lui tandis un bouquet de fleur.

Minah: Merci, enchanté également.

Jimin: Entrez.

On fit ce qu'il dit avant qu'il ne claque la porte derrière nous. Seokjin, Namjoon, Hoesok et Yoongi était déjà là le seul absent était Taehyung, il va être en retard encore une fois.

Moi: Il est encore en retard l'autre glandu?

Jimin: On l'a envoyer chercher le dessert.

Moi: Tu aurais dû nous le dire, on y serait aller.

Jimin: Depuis un moment je trouve que vous formé un couple de vieux et que vous parlez comme tels.

Yoongi: Depuis qu'ils vivent ensemble.

Je n'avait pas encore dit et annoncer ma grosses au reste du groupe j'attendais aujourd'hui pour le faire, le lycée n'était pas un bonne endroit pour ce genre de révélation. Je veux pas le cacher du grand publique, mais j'ai pas envie de me faire remarqué avec ça.

Jimin: Qui veut du Soju?

Seul Hoseok, Minah et moi ne levèrent pas la main.

Jimin: Tu bois pas une gouttes Lo?

Il se fout de ma gueule. Jungkook toussa légèrement.

Jimin: Ah oui.... pardon...

Yoongi: Qu'est ce qu'il y a?

Moi: Tu vois le Mois sans tabac? Bah je fais pareille mais avec l'alcool.

Jungkook: Et sur plusieurs mois.

La porte d'entrée s'ouvre et Taehyung fait son apparition dans le salon.

Taehyung: J'ai pris des Mochi glacée.

Jimin: Parfait, je vais les mettre aux frais

Tae s'installa à table.

Taehyung: Alors Minah, tu fais quoi maintenant?

Minah: J'ai bientôt finis une formation en esthétique et j'aimerai trouver une travail à Séoul, ça me paraît impossible mais je vais essayer.

Taehyung: Ah... Fighting!

Jimin: Tu y arriveras.

Jimin lui lança un doux regard avant de prendre sa main. C'est trop mignon. Je suis trop contente qu'il ai trouvé l'amour.

ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant