Jin: Le rouge ou le blanc ou le noir.
Moi: Le rouge c'est parfait.
Jin: Tu seras super sexy.
Moi: C'est moi qui va être élu reine du bal.
Jin: T'enfflame pas non plus.
Moi: T'inquiète je vais faire en sorte, d'avoir une robe sexy.
Jin: Fait attention parce que si tu es trop sexy, Jungkook refusera de t'emmener pour pas que les autres mec te mate.
Moi: Je me fiche des autres. Il n'y a que le regard de Jungkook qui compte.
Jin: Fait comme tu veux après.
Aujourd'hui je vais aller m'acheter une robe pour le bal de fin d'année. C'est dans 2 semaines. Oui c'est tôt nous sommes quand Mars mais bon notre université ne veux pas faire ça trop tard. J'aimerai me faire belle pour Jungkook. Mais c'est vraie que si c'est trop sexy il va être jaloux des regard des autres. Jin m'a donner quelque conseil donc je devrais trouver sans soucis. Bien sûr Jungkook m'a fait une magnifique demande pour être mon cavalier.
Flash Back
On se promener sur le porte du lac.
Jungkook: Arrête toi.
Je m'arrête et me retourne vers lui.
Jungkook: Ferme les yeux.
Je ferme les yeux et je sens qu'il s'approche. Il s'arrête derrière moi et dépose quelque chose de froid autour mon cou avant que j'ouvre les yeux je sens un souffle chaude contre mon oreille gauche.
Jungkook: *en chuchotant* Sois ma cavalière pour le bal de promo.
J'ouvre les yeux me retourne et l'entour de mes bras.
Moi: C'est maintenant que tu le fais ta demande ?
Jungkook: Pourquoi ?
Moi: J'ai déjà eu de nombreuse demande à l'université. J'attendais impatiemment la tienne.
Jungkook: Tu as étais très patiente tu mérite mon cadeau alors.
Je met ma main dans mon cou. Et je sens une chaîne. Un collier ?
Jungkook: Je ne sais pas si il te plaira.
Moi: J'en suis sur.
Jungkook: Du coup du accepte de danser avec moi.
Moi: Je sais pas. Tu sais danser ?
Jungkook: Tu veux vraiment qu'on commence à parler de ça. Je suis le meilleur danseur du monde.
Moi: Alors je veux qu'on ouvre le bal.
Jungkook: Tout le monde va être jaloux.
Moi: Je m'en fout.
Fin Flash Back
(robe photo media)
Quand ma robe fut acheter, je rentra chez moi. J'ai du me battre pour avoir le droit de sortir. Heureusement que chez dit que j'y aller avec Jimin. Si non ma mère aurait refusé. Maintenant elle veut que je bosse à fond. Maintenant je vais juste attendre le jour J avec impatience.Jour J
Maman: Chéri Jimin est là.
Moi: J'arrive.
Je prend ma pochette et descends avec la plus grande élégance l'escalier. Munit de mes escarpins rouge. Jungkook ne pourra pas résisté. J'ai bien évidemment mis le collier qui m'a offert.
VOUS LISEZ
ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]
RandomPourquoi je vais dans cette foutu école? Pour quoi une école d'intello? Pourquoi en Corée? Pourquoi cette vie de merde ? Pourquoi toi?... ...Jeon Jungkook ? [NDA: désolé si le début n'est pas fameux mais ça date d'il y a 3 ans et je faisais mes déb...