PDV Loréline
Je le réveille doucement, la première chose que je vois c'est mon réveil: 9:19, je referme mes yeux.
...
J'SUIS EN RETARD !!!!!!!Je tombe de mon lit et me relève en courant vers mon armoire, je me regarde dans la glasse, mes marques sont entrain de disparaître, en y pensant je tourne la tête vers mon bureau, mes lames n'y sont plus. C'est une bonne chose. Il faut que je me ressaisice. Ma mère entre alors que je me coiffe. Elle n'a pas frapper ce qui m'énerve au plus au point.
Ma M: Ne te prèsse pas ma chérie, tu retour en cour que cette après-midi. J'ai préparé ton petit déjeuner. Tu te sens mieux ?
Moi: Oui.
Elle sort de ma chambre me laissant me préparer. Quand j'ai finis je prends mon portable et le consulte comme à mon habitude. Mais rien, aucune notification, je descends à une vitesse folle pour aller manger.
PDV Jimin
Loréline n'est pas là. J'imagine qu'elle se repose. J'arrête pas de penser à elle et ce mec qui l'a harcèle. J'ai vraiment envie de le butter. D'ailleurs j'ai déjà ma liste de suspect. Bon j'avoue il n'y a qu'une personne sur la liste. Jungkook. Je le vois d'ailleurs au moins je décide d'aller lui parler. Quand j'arrive devant lui je lui fait signe de me suivre c'est ce qu'il fît. Quand nous fûmes assez éloigné dans un coins, je le plaqua contre le mur.
Moi: Tu ne manipule pas Loréline j'espère ?
Jungkook: Non, si c'était le cas elle ne se laisserai pas faire ou te le dirai.
Moi: Je te parle pas de lui faite du mal en tant que Jungkook. Je te parle de l'autre...
Je le regarde dans les yeux pour qu'il comprenne.
Jungkook: Ça ????!!!!... Peu!! Tu crois que j'ai du temps à perdre avec elle.
Jimin: Pourtant, elle se fait cyberharceler et son malfaiteur s'appelle JK. Tu peux pas nier le fait que ce sont tes initiale. Puis en plus tu ne l'aime pas, se serais tentant de s'en prendre à elle.
Jungkook: P***** mais c'est pas moi. Je vais pas te mentir pour te dire ce que tu veux entendre. J'en ai rien à foutre d'elle. Je suis pas un harceleur, moi.
Je le regarde dans les yeux. Puis le lâche sans le quitter des yeux.
Moi: Si j'apprend que tu l'harcèle, ta vie, tu peux lui dire adieu.
Je partis par la suite sur les nerfs. J'alla en cour 2h de coréen ça va.
Elipse après-midi
Je sortais de la cafétéria et qui je vu au portail ?: Miss Loréline. Quand elle me vis elle rangea son portable dans sa poche et couru jusqu'à moi pour ensuite se jetter dans mes bras.
Loréline: Jimin Oppa.
Moi: Tu m'appelle "Oppa" maintenant ?
Loréline: Je fais ce que je veux.
Moi: Je déconne.
Je ne dit rien car je suis content de revoir ma Loréline prête à envoyer balader le premier venu.
Loréline: On peu sécher l'Art Pla stp.
Moi: Si tu veux. Mais on fait quoi?
Loréline: J'ai envie de faire du laser game.
Suga: Oh Ouai !!!!
Moi: Non trop long et trop loin.
Loréline: Bah on va dans un fast-food alors.
Moi: Mais on viens juste de manger nous.
Loréline: Aller 1 glace.
Moi:...
VOUS LISEZ
ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]
RandomPourquoi je vais dans cette foutu école? Pour quoi une école d'intello? Pourquoi en Corée? Pourquoi cette vie de merde ? Pourquoi toi?... ...Jeon Jungkook ? [NDA: désolé si le début n'est pas fameux mais ça date d'il y a 3 ans et je faisais mes déb...