Épilogue

1.9K 87 42
                                    

- Mais relax.

-Elle fait une crise à chaque fois qu'elle n'a pas sa licorne en peluche.

-Hé !!! Oublie un peu ta fille 5 minutes. Repliqua t-il.

-Mais j'ai pas envies que Namjoon est Jin passe un mauvaise soirée à cause de nous.

- Je suis sur que tout va bien.

- Oui mais... Commençais-je.

-Chhhhhhh... On peux passer une soirée détente ou pas.

-OK. OK...

-Merci... Bon... Tu veux quoi ?

-Je prendrais la même chose que toi.

Jungkook appela un serveur et commande pour nous deux. Il avait décidé de m'emmener au restaurant pour la Saint Valentin.

- Ça fais longtemps qu'on c'est pas fait un resto.

- Ouais.

- Le travail quoi.

- Oui.

- Voici vos plats. Intervenu le serveur en déposant nos plats sur la table.

- Je pense arrêté les tournages, ça me prend plus de temps. Les shooting photo me suffise amplement. J'aimerai passer plus de temps avec Junghae.

- Mais si ça te plait.

- Franchement pas plus que ça.

- Fait ce que tu veux. Déclara Jungkook en mangeant une bougé.

- Oui mais tu sais que j'aime pas reposer sur toi financièrement. Et puis tu travail trop.

- Tu sais très bien que ça ne me dérange pas. Tu avais promis que l'argent ne serait plus un problème. L'argent que je gagne, c'est l'argent de toute ma famille. Et je ne travail pas trop.

- Oui mais-

- Arrêt avec tes «mais», c'est une maladie ma parole. Écoute la voie de la raison.

- Mouais.

- Dépêches toi de manger ça va être froid.

En l'espace de trois ans il n'a pas changé. Toujours à vouloir avoir raison. Notre petite vie avait connu quelques difficultés mais nous avions toujours réussi à les surmonter ensemble. Bientôt nous allions fêté nos 5 ans de couple, et oui déjà. Notre petite Junghae avait bien grandi et du haut de ses trois ans et demie elle avait déjà un sal caractère mais bon je ne préfère pas savoir de qui elle tient ça. Pour les études, finalement je n'ai pas repris les cours et j'ai chercher, chercher et chercher un boulot. J'ai eu du mal vu que j'avais que mon diplôme de lycée plus mes trois années d'université validé. Jungkook lui est toujours aux études. Il veut devenir avocat pour criminel j'avais peur que son casier judiciaire l'empêche d'entrer dans l'école qu'il voulait. Heureusement l'État ayant vu qu'il n'avait pas recommencer le hacking et qu'il entretenait des études sérieuses lui ont retiré son casier judiciaire. Mais on était légèrement en manque d'argent les économie illégale de Jungkook n'avait bien évidemment pas suffit. Et il fallait absolument qu'on trouve un moyen d'en gagner. Au final l'État à plusieurs fois demander des services en informatique à Jungkook pour lesquels il était rémunéré et finalement c'est devenu une habitude qu'il lui fasse appel. En plus ils payaient plutôt bien. Et moi j'ai était remarqué par une agence photo et ma carrière à vite explosé dans le milieu. On m'a proposé des rôle dans des dramas mais rien de très flagrant. Je vous rappelle que je suis Européenne il y a pas beaucoup de rôle comme ça dans les dramas. Et je ne me voyais pas partir au bout du monde pour des tournages en laissant Jungkook et Junghae tout seul. En plus les tournages demandaient énormément de temps j'ai donc décidé d'arrêter et de juste resté model photo. À nous deux nous avions des finances suffisante pour nous trois. Nouq aimerions gagné plus pour déménager car l'appartement devient petit pour trois. Mais on se contente de se qu'on a.
Les garçons? Alors... par où commencer...
Notre cher Jimin, le parrain de Junghae. Il a eu du mal à se remettre en couple. Maintenant il sort avec la vousine de Seokjin depuis deux ans. Et c'est le genre de couple posé, mignon en plus Woonha est très gentille je l'adore. Taehyung et J-hope eux vivent en colocation pour plus d'économie, ils enchaînent les petits boulots mais ils sont créatif et trouvent toujours le moyen de s'en sortir. Ils sont des célébrités sur Webtoon ils ont écrit beaucoup de scénario. Et ils font du doublage pour des web séries. Jin et Namjoon... comment dire... ils flirtent ensemble. Et oui, vous avez bien entendu ils flirtent ensemble. Il vivent eux aussi en colocation, Jin fait des études dans la restauration et Namjoon en informatique. Jin adore passer du temps avec Junghae, on peut dire que c'est toujours lui qui intervient quand on a besoin de faire garder Junghae. Et enfin Suga, sans surprise c'est mis en couple avec Hyuna. Il forme le couple le plus mignon et j'étais super contente de les savoir ensemble, j'attendais que ça. Les parents de Jungkook se sont installés près de Séoul pour resté près de Junghae. Et mes parents et moi avons repris contact. C'est eux qui ont fait le premier pas. Ils se sont excusé pour leur geste mais je sens qu'ils ont surtout repris contact pour Junghae et même si je trouve cette idée révoltante je les laisse quand profiter d'elle car je veux qu'elle puisse profiter de ses grands parents, qu'elle soit heureuse. La tension entre ma mère et Jungkook est toujours présente. D'ailleurs Jungkook était révolté quand je lui ai dit que mes parents étaient de retour. Il n'a toujours avalé le fait que mes parents m'ai jeté dehors, mais il me soutient quand même.

ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant