Jungkook: Manges!
Je secoua légèrement la tête. Je ne pouvais rien avalée.
Jungkook: Tu es entrain de mettre ta santé et celle du bébé en danger.
Moi: Je te jure que je veux, mais je peux pas.
Il hésita avant de soupirer et débarrasser nos assiettes. En se moment j'ai des vomissements affreux et mon estomac c'est tellement rétracté que je ne peux plus rien mangé. J'ai tellement mal au ventre à force de vomir. Ça fait maintenant 2 jours que je n'ai pas mangé.
Jungkook: Qu'est ce que tu penses qui va arriver si tu manges pas?
Moi: Je te jure que si tu avais mal comme j'ai mal tu comprendrais.
Jungkook: Ça va empirer si tu continues comme ça!
Moi: C'est au dessus de mes forces.
Jungkook: Tu deviens toute pâle.
Moi: C'est le sommeil.
Jungkook: C'est ça.
Moi: Je vais me coucher...
Je pars en direction de "notre chambre". Ça me fait encore bizarre de dire ça, pas que j'ai l'impression que je suis de trop mais j'ai pas réellement l'impression que c'est chez moi. C'est Jungkook qui paye. Ça me fait chier de pas pouvoir payer mais j'ai plus d'argent.
Je me coyche dans le lit et ferme les yeux. Je me escroqueville sur moi. La douleur est moins intense dans cette position.
Pas longtemps après, j'attends Jungkook rentré dans la chambre. Il a prit sa douche. Il se glisse sous les draps et se colle à moi. Il met sa main sur mon ventre. C'est fout comme sa chaleur m'apaise beaucoup.Jungkook: Réveille moi si tu as besoin.
Je secoue la tête et il enfouie sa tête dans mon cou. Ses cheveux mouillé me collé contre la peau. Je déteste quand il ne les sèche pas, mais comme c'est une ancienne habitude de mec qui vie seul je dis rien.
1h48
Je me lève discrètement et me dirige au toilette dans l'obscurité, si j'allume la lumière Jungkook va se réveiller. J'arrive au toilette et après avoir vomis le peu de bile qui me reste je me tord de douleurs, tout mon tube digestif brûle affreusement. Je pleures de fatigue, la douleur je m'en fout mais j'en ai marre.
Une main vain se posé doucement sur mon dos et je sentis la tête de Jungkook se posé sur mon épaule. Il prit ma tête pour la relevé face à la sienne. Il sècha mes larmes avant de posé un baisé sur mon front. Je sentis un bras se passé sous mes jambes et une main glisser dans mon dos et très vite mon corps se fis soulevé du sol. Jungkook me porta jusqu'au lit.Jungkook: Bouge pas j'arrive.
Je me cala correctement dans le lit avant que Jungkook revienne avec un verre d'eau. Je le bu au complet avant de le posé sur ma table de chevet tandis que Jungkook se recouchait. Il me rapprocha de lui et me prit dans ses bras.
Moi: Merci de prendre soin de toi.
Jungkook: Ne t'en fait pas. Dors maintenant.
Je m'endormis sur le coup.
Lendemain
Je ne pouvais plus dormir depuis longtemps alors je m'étais lever tôt. Après avoir passé le balaie dans le salon je préparai à manger pour Jungkook qui se réveilla une heure plus tard.
Jungkook: Ça fait combien de temps que tu es réveillé.
Moi: Bonjour peu être.
Jungkook: Bonjour.
VOUS LISEZ
ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]
RandomPourquoi je vais dans cette foutu école? Pour quoi une école d'intello? Pourquoi en Corée? Pourquoi cette vie de merde ? Pourquoi toi?... ...Jeon Jungkook ? [NDA: désolé si le début n'est pas fameux mais ça date d'il y a 3 ans et je faisais mes déb...