- Je dois vous annoncer... que votre femme.
- Vient d'accoucher d'une petite fille à l'instant.
Je sens tout le stresse redescendre et tombe au sol en pleurant. D'adrénaline était redescendu d'un coup.
- Toute mes félicitations...
Tout le monde applaudissaient dans la salle.
- Nous avons placé votre fille en examination. Votre compagne ne c'est pas réveillé mais son état est stable. Je reviendrai vers vous dès que vous pourrez leur rendre visite. En attendant il faudrait juste que vous signez ces papiers.
Il me tendis les papiers et le stylo et d'une main tremblante je signai. Il reparti et je me sentais mieux. Je me tournai vers mes amis qui me prirent dans leur bras en me félicitant.
- Jungkook tu as eu une fille. Comme tu l'avais désiré.
- Tu vois, finalement tout c'est bien passé et elles dont toutes les deux en sécurité.
J'étais tellement soulagé, tout était encore embrouillé dans ma tête. J'étais heureux qu'ils aille bien. Mais je ne réalisé pas. Ça y est, j'était papa! Je me sentais comme renaître.
- Je suis sûr qu'elle ressemble à Jungkook.
- Mais non se sera le portrait craché de notre Lorélou...
Je me sentais soudainement très pressé de la découvrir.
- Putain je suis papa... Avais je simplement articulé.
- Ouais, bienvenue dans le club des darons mon pote.
- Ça me semble irréelle.
Je vis un flash ce qui me fit redescendre sur Terre, je me tournai vers Seokjin.
- Tu m'as pris en photo?
- Oui, je pense qu'il y en a une qui serai très intéressés de voir la réaction de son copain face à la nouvelle.
- Elle va exploser de rire vu la tronche que tu t'irais. Ajouta Hoseok en jetant un coup d'oeil à l'écran de téléphone de Seokjin.
- Hee, je veux voir. Ralais-je.
- Arrête de faire ton gamin et comportes toi en papa.
- En tout cas j'ai super hâte de m'occuper d'elle. S'était exclamé le plus vieux d'entre nous.
- Tu peux toujours réveillé. Tu vis avec Namjoon et jamais au grand JAMAIS je ne le laisserai s'approchai de ma fille de moins de 5 mètres.
- Ah bah merci c'est sympa et j'ai fait quoi pour mérité ça? Demanda Namjoon outré.
- Tu es maladroit comme c'est pas permis, tu finiras par lui porter malheur d'une manière ou d'une autre.
Namjoon soupira tandis que les autres rigolèrent.
- Du coup vous pouvez retourner en cours maintenant. Dis je.
- Abadakor tu veux déjà te débarrassé de nous.
- Je t'explique un truc, là il est 14h30 on finis dans 1h30. Et le prochain cours c'est le cours de bio, il est hors de question et je dis bien Hors de question de que je refoute un pied en cours ce soir. M'agressa presque Yoongi.
- Vous êtes pas possible. Soufflais je.
- Ça à l'air d'aller mieux d'un coup toi dis donc. Me dévisagea Taehyung.
- Non mais vous me faite honte, vous attiré l'attention de tout le monde à faire les gamin. Se plaignit Jimin.
- C'est toi le plus gamin de la bande d'où tu parle?
VOUS LISEZ
ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]
RandomPourquoi je vais dans cette foutu école? Pour quoi une école d'intello? Pourquoi en Corée? Pourquoi cette vie de merde ? Pourquoi toi?... ...Jeon Jungkook ? [NDA: désolé si le début n'est pas fameux mais ça date d'il y a 3 ans et je faisais mes déb...